08-Sep-22 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Conte : "L'OM est une excellente équipe"

Conte : "L'OM est une excellente équipe"
Après la rencontre Tottenham-OM (2-0), Antonio Conte s'est exprimé sur ce qu'il pense avoir été les clés du match. Le technicien italien a insisté sur la valeur de l'équipe de son ami, Igor Tudor....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Sep-22 10:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Conte : "L'OM est une excellente équipe"

En attendant, concernant le niveau de l'effectif anglais, il a très décevant. Cette victoire de Tottenham n'est due qu'à l'expulsion de Mbemba...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Sep-22 11:23

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Bonne Leffe 93 a écrit :

En attendant, concernant le niveau de l'effectif anglais, il a très décevant. Cette victoire de Tottenham n'est due qu'à l'expulsion de Mbemba...

Oui mais c'est un joueur de Tottenham (Son) qui par sa vitesse provoque l'expulsion de M'bemba. Mais à 11 vs 11 l'opposition aurai était tout autre effectivement.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

08-Sep-22 11:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Oui mais c'est un joueur de Tottenham (Son) qui par sa vitesse provoque l'expulsion de M'bemba. Mais à 11 vs 11 l'opposition aurai était tout autre effectivement.

Mbemba aurait pu simplement bousculer H. Son avec son épaule. Ça aurait suffi pour qu'il ne prenne pas un CR...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Sep-22 12:12

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Mbemba il a craqué... ça arrive et c'est là qu'on apprend et qu'on forge l'expérience normalement...
Ce qu'on a pu démontrer, sans notre alexis et notre dimitri, est de bonne augure pour les 5 matchs restants ! Victoire impérative au Vel contre Frankfurt ! (là y aura davantage de pression du résultat...)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum