09-Sep-22 11:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "Tudor a eu des corones, mais..."

Rothen : "Tudor a eu des corones, mais..."
Jérôme Rothen a livré son analyse du match Tottenham-OM (2-0). L'ancien Parisien s'enflamme sur une analyse peu poussée, comme à son habitude....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-22 11:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Rothen : "Tudor a eu des corones, mais..."

je suis d'accord avec lui.
j'ai hésité à penser qu'on était aller chercher le 0-0, ce qui au fond aurait été une très belle opération mais j'espère qu'au retour on sera meilleur dans la créativité. peut être faudra-t'il changer d'avant centre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Sep-22 11:43

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Je suis d'accord également, on a été inoffensif, malgré notre possession

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

09-Sep-22 11:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Totalement d'accord avec lui et je l'ai dis dans l'après match. Du coup j'ai une analyse aussi de bas niveau ça veut dire ? lol

09-Sep-22 12:12

Louka
Membre

olympien95200 a écrit :

09-Sep-22 12:16

Louka
Membre

olympien95200 a écrit :

Moi j'ai cru que c'était toujours Sampaoli l'entraîneur, une domination stérile et inutile, jusqu'à ce que l'adversaire marque. On pouvait qu'espérer le 0-0.

09-Sep-22 14:04

Yanis 93
Membre

raul1319 a écrit :

Totalement d'accord avec lui et je l'ai dis dans l'après match. Du coup j'ai une analyse aussi de bas niveau ça veut dire ? lol

Effectivement, je ne te contredirai pas lol

Malheureusement, on ne peut pas savoir car l'expulsion nous empêche de tirer des conclusions dans un sens ou un autre.

La première mi temps a été un travail de sape de nos joueurs. On a essayé de presser haut et d'empêcher les joueurs de Tottenham d'attaquer ( d'ailleurs ils ont été beaucoup plus inoffensifs que nous)

Avec la fatigue, le match aurait été ouvert en seconde mi temps.
Pour les reste, ce n'est que de la littérature.
Une chose est sûre :
si Tottenham n'a pas été très bon, c'est du fait de l'équipe et non pas d'une baisse de niveau.

09-Sep-22 15:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il a relativement raison sur la stratégie de jeu mise en place par Tudor à laquelle les joueurs ont répondu présents.
Néanmoins, on peut regretter qu'à la place de Suarez, on n'ait pas eu un AC plus tranchant. Sanchez n'a pas pu jouer, Payet était blessé et Harit aurait pu jouer toute la 2e MT. Mais il faut reconnaître que nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de buts...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Sep-22 17:50

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Il a relativement raison sur la stratégie de jeu mise en place par Tudor à laquelle les joueurs ont répondu présents.
Néanmoins, on peut regretter qu'à la place de Suarez, on n'ait pas eu un AC plus tranchant. Sanchez n'a pas pu jouer, Payet était blessé et Harit aurait pu jouer toute la 2e MT. Mais il faut reconnaître que nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de buts...

Justement, avec autant de manieurs de ballons en moins, cela s'en ressent au niveau de l'animation offensive, d'autant plus que l'affinité Payet-Sanchez est flagrante ou dans une moindre mesure Sanchez-Clauss. Je ne me fais pas trop de soucis par rapport au manque d'occasions vu que le 11 préférentiel n'a pas été aligné entièrement

Dernières News FM

Pied de page du Forum