09-Sep-22 11:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen : "Tudor a eu des corones, mais..."
09-Sep-22 11:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Rothen : "Tudor a eu des corones, mais..."
je suis d'accord avec lui.
j'ai hésité à penser qu'on était aller chercher le 0-0, ce qui au fond aurait été une très belle opération mais j'espère qu'au retour on sera meilleur dans la créativité. peut être faudra-t'il changer d'avant centre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Sep-22 11:43
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Je suis d'accord également, on a été inoffensif, malgré notre possession
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
09-Sep-22 11:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Totalement d'accord avec lui et je l'ai dis dans l'après match. Du coup j'ai une analyse aussi de bas niveau ça veut dire ? 
09-Sep-22 12:12
- Louka
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
09-Sep-22 12:16
- Louka
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Moi j'ai cru que c'était toujours Sampaoli l'entraîneur, une domination stérile et inutile, jusqu'à ce que l'adversaire marque. On pouvait qu'espérer le 0-0.
09-Sep-22 14:04
- Yanis 93
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Totalement d'accord avec lui et je l'ai dis dans l'après match. Du coup j'ai une analyse aussi de bas niveau ça veut dire ?
Effectivement, je ne te contredirai pas
Malheureusement, on ne peut pas savoir car l'expulsion nous empêche de tirer des conclusions dans un sens ou un autre.
La première mi temps a été un travail de sape de nos joueurs. On a essayé de presser haut et d'empêcher les joueurs de Tottenham d'attaquer ( d'ailleurs ils ont été beaucoup plus inoffensifs que nous)
Avec la fatigue, le match aurait été ouvert en seconde mi temps.
Pour les reste, ce n'est que de la littérature.
Une chose est sûre :
si Tottenham n'a pas été très bon, c'est du fait de l'équipe et non pas d'une baisse de niveau.
09-Sep-22 15:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a relativement raison sur la stratégie de jeu mise en place par Tudor à laquelle les joueurs ont répondu présents.
Néanmoins, on peut regretter qu'à la place de Suarez, on n'ait pas eu un AC plus tranchant. Sanchez n'a pas pu jouer, Payet était blessé et Harit aurait pu jouer toute la 2e MT. Mais il faut reconnaître que nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de buts...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Sep-22 17:50
- allofs
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Il a relativement raison sur la stratégie de jeu mise en place par Tudor à laquelle les joueurs ont répondu présents.
Néanmoins, on peut regretter qu'à la place de Suarez, on n'ait pas eu un AC plus tranchant. Sanchez n'a pas pu jouer, Payet était blessé et Harit aurait pu jouer toute la 2e MT. Mais il faut reconnaître que nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de buts...
Justement, avec autant de manieurs de ballons en moins, cela s'en ressent au niveau de l'animation offensive, d'autant plus que l'affinité Payet-Sanchez est flagrante ou dans une moindre mesure Sanchez-Clauss. Je ne me fais pas trop de soucis par rapport au manque d'occasions vu que le 11 préférentiel n'a pas été aligné entièrement