10-Sep-22 11:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cassini : "Lihadji renvoie l'image d'un gamin perdu"

Cassini : "Lihadji renvoie l'image d'un gamin perdu"
Jean-Luc Cassini a évoqué les difficultés rencontrées par Isaac Lihadji. Le formateur a tenté d'expliquer pourquoi l'attaquant était passé à côté de son début de carrière....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Sep-22 12:16

Aucun
 Exclu

Re: [NEWS] Cassini : "Lihadji renvoie l'image d'un gamin perdu"

Bien fait pour lui, et les tous les siens avec son MELON.
Il croyait quoi que les saucissons sa poussent sur les arbres.
Lille va le dégager et il ira au fin fond des pays de l’est, comme ça il repensera à L’OM qui rigole maintenant..

10-Sep-22 12:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un beau gâchis pour le moment.

10-Sep-22 12:49

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

J'espère que ces mésaventures sont arrivées aux oreilles de Dieng afin qu'il ne commette pas les mêmes erreurs ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

10-Sep-22 13:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un joueur qui s'est vu trop beau, trop tôt.
Rien à voir avec Dieng qui ne rentrait pas dans la "sélection" de Tudor. Ce n'est pas lui qui voulait partir. Encore un qui s'est fait blousé par ses agents qui sont une plaie dans le foot d'aujourd'hui. Ils prennent trop de place dans la carrière des joueurs. Ils ne seront jamais sur le terrain et voudraient gagner autant que les footballeurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Sep-22 13:22

antiouinouin
Membre

au contraire, je vois des similitudes avec la situation de Dieng, et ce dernier serait bien inspiré de faire une sorte de ménage autour de lui, sinon, il finira comme lihadji. 
Et je ne partage pas non plus l'argument "tudor n'en veut pas"... Tudor est pragmatique, il prend ceux qu il considère les meilleurs (il peut evidemment se planter)

anti fouteur de merde

10-Sep-22 13:35

Bonne Leffe 93
Membre

En fait, tu dis autrement ce que je dis: "Tudor n'en voulait pas à partir de ses critères concernant les meilleurs".
Comme il n'en voulait pas, il y a eu pas mal de tentatives pour le vendre alors que lui ne voulait pas partir...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Sep-22 19:31)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Sep-22 13:59

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Bonne Leffe 93 a écrit :

Un joueur qui s'est vu trop beau, trop tôt.
Rien à voir avec Dieng qui ne rentrait pas dans la "sélection" de Tudor. Ce n'est pas lui qui voulait partir. Encore un qui s'est fait blousé par ses agents qui sont une plaie dans le foot d'aujourd'hui. Ils prennent trop de place dans la carrière des joueurs. Ils ne seront jamais sur le terrain et voudraient gagner autant que les footballeurs...

On dit find la même chose : que cela arrivé aux oreilles de Dieng afin qu'il choisisse des représentants qui cherchent à défendre ses intérêts.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

10-Sep-22 16:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour moi les deux cas n(ont rien à voir
Lihadji avait du potentiel mais il avait rien prouvé avec nous en pro et avec son entourage moisi il a signé son premier contrat pro ailleurs ( pour faire un flop)
Dien a bossé, a joué en pro, a prouvé qu'il avait du talent (meilleur but l'année dernière) mais selon moi il a été poussé dehors cet été car il avait une valeur marchande.
Ce que je comprends pas c'est le recrutement de Suarez.

10-Sep-22 19:30

Bonne Leffe 93
Membre

Relativement d'accord avec toi "Tana". Mais, effectivement, je ne comprends pas l'arrivée de Suarez alors qu'on avait Dieng, bien meilleur...

12-Sep-22 12:07

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Relativement d'accord avec toi "Tana". Mais, effectivement, je ne comprends pas l'arrivée de Suarez alors qu'on avait Dieng, bien meilleur...

le recrutement de Suarez, est essentiellement basé sur le datamining, vu qu'on a une cellule dédiée à l'analyse de la data pleinement opérationnelle, depuis le passage d'Albert Valentin. Forcément qu'il a dû taper dans l'œil des recruteurs au vu de son classement pour certains indicateurs statistiques xGOT, xA, ou autres.
Forcément, c'est un pari sur l'avenir

Dernières News FM

Pied de page du Forum