14-Sep-22 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor pointe le calendrier et les blessés

Tudor pointe le calendrier et les blessés
En conférence de presse d'après match, Igor Tudor a expliqué que le calendrier surchargé des Olympiens et le grand nombre d'absents en défense étaient des facteurs à prendre en compte pour expliquer la défaite face à Francfort. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-22 09:56

Kounif
Membre

Re: [NEWS] Tudor pointe le calendrier et les blessés

au moins balerdi il est pas fragile smile

14-Sep-22 09:58

Bhagavad
 Exclu

Ca sert à rien de noyer le poisson, s'il rectifie le tir, c'est lui qui va pas tarder à être pointer du doigt.

14-Sep-22 10:18

Clom
Membre

Tactique = nulle. Pas d'appels sans ballon, pas d'appels en profondeur, pas de dépassement de fonction, aucune intelligence collective.
derrière, pressing à 2 vitesses, défenseurs attirés par le ballon comme des mouches sur de la m.... Zéro
Technique = nulle. C'est beau de savoir faire des jongles et des rateaux, mais ca serait bien de commencer par maîtriser les passes dans la course, les centres et les contrôles orientés...Zéro
Zéro + Zéro et bah ça fait Zéro

14-Sep-22 10:27

jah flush
Membre

Ouais enfin Francfort aussi c était le troisième match en 6 jours. Ne cherchons pas d excuses, ils en voulaient plus que nous et étaient mieux organiser.
Maintenant place a Rennes.
Pour ce qui est de la ldc il faut gagner les 3 prochains ce qui parait quasi impossible au vu de la motivation et de la détermination de nos adversaires comparé a la notre.

14-Sep-22 10:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je croyais qu'on avait doublé tous les postes ?
en plus on a des jeunes qui peuvent dépanner, ans parler de ceux qu'on a mis à l'écart et qui peuvent jouer en L1 sans problème.
la calendrier est serré et les joueurs peinent à récupérer ? il faut être pragmatique: on fait tourner.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Sep-22 10:40

allofs
Membre

Il serait temps de sortir certains joueurs du placard, dont Dieng, parce que Suarez a croqué la feuille de match hier, et qu'on ne me dise pas que c'est mieux que Milik.

Je ne vais pas faire lourd, mais Gigot ou Balerdi, ce n'est pas comparable à Saliba, et au milieu, dans des matchs comme cela, Kamara pareil

Force est de constater aussi que plusieurs de nos joueurs n'arrivent pas à se hisser au niveau LDC. Défaite méritée. Finir 3ème serait un petit exploit..

14-Sep-22 11:02

Pendergast
Membre

Bhagavad a écrit :

Ca sert à rien de noyer le poisson, s'il rectifie le tir, c'est lui qui va pas tarder à être pointer du doigt.

vu son parcours en ligue 1 ce serait stupide, mais bon vu qu'il a été sifflé avant même d'etre arrivé

14-Sep-22 11:13

Vasco93
Membre

ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain , on ne va pas renier tout ce qui est positif depuis le début de saison pour un match raté de LDC, de toute façon on ne la gagnera pas cette compétition ni aucune autre européenne dans l'immédiat donc concentrons nous sur la Ligue 1 essayons déjà de glaner quelques babioles en France, de terminer régulièrement sur le podium et après on verra plus grand, on est tous déçu moi le premier mais restons optimiste on a fait un gros match à Tottenham jusqu'à l'expulsion et hier on a été merdique où se situe la vérité on n'en sait rien, on verra contre Rennes comment va réagir le groupe ça nous donnera au moins une indication sur le mental de cette équipe

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Sep-22 16:36

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Pytheas83bm a écrit :

.

Jamais compris ceux qui sont satisfait de "doubler les postes"

Faut voir aussi le niveau des doublures.

En fait si on aligne pas notre équipe type, nos joueurs phares, les doublures sont pas au niveau

14-Sep-22 18:37

Coracino34
Membre

Si tu ne veux pas jouer deux fois par semaine, il ne faut pas se qualifier pour une coupe d'Europe...

15-Sep-22 08:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cyrille51100 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

.

Jamais compris ceux qui sont satisfait de "doubler les postes"

Faut voir aussi le niveau des doublures.

En fait si on aligne pas notre équipe type, nos joueurs phares, les doublures sont pas au niveau

j'espère qu'elles ont le niveau L1, sinon je n'appelle pas ça des doublures.
et ceux qui ont le niveau coupe d'europe, pour certains matchs de championnat comme contre ajaccio ou angers par exemple, on les fait souffler pendant que les doublures jouent.

le principe c'est ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum