Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor : "On a été trop lents à la construction"
14-Sep-22 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor : "On a été trop lents à la construction"
14-Sep-22 09:02
- OM-yvelines
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor : "On a été trop lents à la construction"
1) On est pas au niveau c'est très simple, on joue la 3e place au max. 2) Composition et tactique très mauvaise hier. 3) Je me répète mais si on a un bon 9 hier on en met 2 car Francfort était même pas fort en plus... 4) Et oui attention ce weekend, gros gros match contre Rennes, il faut absolument gagner avant la trêve!!!
14-Sep-22 09:26
- polo13
- Membre
-

c'est vraiment douloureux de supporter l'OM, a chaque fois on se dit que c'est la bonne cette fois ci, mais comme dab' on fait de la merde en perdant bêtement des ballons et en étant pas au niveau attendu. Le but allemand est clairement pour Bailly qui se complique la vie en défendant comme un tocard sur un ballon pas compliqué pourtant.. ajouté a ça un Gerson et Payet en carton tellement lent et sans inspiration. On va essayer de finir 3e et jouer la petite coupe d'europe, on ne mérite pas plus.
14-Sep-22 09:55
- bouloulou
- Membre
-

Tout le monde a vu que Gerson et Payet devaient sortir dès la mi-temps, pourquoi insister un quart d'heure de plus alors qu'ils étaient à la rue?
Sur les deux matchs de LdC on a pu voir qu'avoir Suarez en numero 2 dans la hiérarchie des attaquants était un choix risqué. Le gars est très volontaire certes, mais il est nettement moins adroit qu'un Bakambu ou Dieng, qui ne sont pas pour autant des references en la matière.
14-Sep-22 10:02
- Louka
- Membre
-

OM-yvelines a écrit :
1) On est pas au niveau c'est très simple, on joue la 3e place au max. 2) Composition et tactique très mauvaise hier. 3) Je me répète mais si on a un bon 9 hier on en met 2 car Francfort était même pas fort en plus... 4) Et oui attention ce weekend, gros gros match contre Rennes, il faut absolument gagner avant la trêve!!!
Il y a pas cinquante analyses, on est nul on a pas le niveau tout le monde ce moquent de nous, on arrive même pas à se transcender comme n'importe quelle équipe de ligue 1 y arrive pour prendre 1 points ça fait 17 matchs qu'on est ridicule.
On joue chez nous le onzième du championnat Allemand ( Toulouse ou Brest l'année dernière) et l'entraîneur ose dire une forte équipe est on arrive pas à les battre on veut qui pour gagner un match Guegnon.
Il faut arrêter de jouer les trois premiers places en championnat pour éviter de se ridiculiser, si on a pas les moyens restons à notre place, le public et les supporters de l'om méritent pas ça.
14-Sep-22 10:04
- Vasco93
- Membre
-

Gerson faut le faire jouer à son vrai poste là où il a brillé au Brésil c'est à dire en 6 et c'est Juninho qui l'a dit récemment, je vois pas ce qu'il fout dans le trio offensif il n'a pas de vitesse il apporte rien dans le jeu offensif il est juste bon dans la surface parce que la technique il l'a hier Tudor a fait du sentiment avec Payet et de la politique pour s'éviter un conflit avec Gerson qui n'avait pas joué contre Lille c'est un échec complet et en plus il te sort un de ceux sur lequel il peut s'appuyer pour faire passer ses idées à savoir Sanchez qui est irréprochable dans les efforts, moi je serais Sanchez je me sentirais trahi c'est incompréhensible pour moi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Sep-22 10:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je suis d'accord avec Abriel quand il dit, dans l'Equipe, que Tudor aurait dû commencer par la fin.
Mais je suis inquiet quand le coach dit : "Il ne faut pas oublier que l'on a joué 3 matchs en 6 jours. Il y a beaucoup de fatigue, on l'a vu avec les blessés. Ce n'est pas humain de jouer à un tel rythme. Certains ont raté des choses qu'ils ne ratent pas d'habitude..."
Gare aux matchs qui suivront, à commencer par celui contre Rennes...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Sep-22 10:38)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Sep-22 19:41
- Jag13
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Tout le monde a vu que Gerson et Payet devaient sortir dès la mi-temps, pourquoi insister un quart d'heure de plus alors qu'ils étaient à la rue?
Sur les deux matchs de LdC on a pu voir qu'avoir Suarez en numero 2 dans la hiérarchie des attaquants était un choix risqué. Le gars est très volontaire certes, mais il est nettement moins adroit qu'un Bakambu ou Dieng, qui ne sont pas pour autant des references en la matière.
Il se plaint qu’on était lent dans la construction et il met pas Dieng dans sa liste qui est le joueur qui pourrait apporter sa vitesse et mettre le feu dans une défense. Vas-y Tudor continue à dire qu’il est trop gros tu nous fait bien rire !
14-Sep-22 22:35
- Jag13
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Il se plaint qu’on était lent dans la construction et il met pas Dieng dans sa liste qui est le joueur qui pourrait apporter sa vitesse et mettre le feu dans une défense. Vas-y Tudor continue à dire qu’il est trop gros tu nous fait bien rire !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor : "On a été trop lents à la construction"