14-Sep-22 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tavares : "Nous n'avons pas eu de chance"

Tavares : "Nous n'avons pas eu de chance"
En zone mixte, Nuno Tavares a semblé se contenter de la prestation de l'équipe, invoquant un simple manque de chance.  ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-22 10:38

antiouinouin
Membre

Re: [NEWS] Tavares : "Nous n'avons pas eu de chance"

ben, je trouve qu'il a pas tout a fait tord, les faits de jeux ont etes plutot contre nous. (sur le but, c'est qd meme assez évident, baily qui fait une relance bizarre aboutissant à une interception de rongier qui finit ds les pieds de lindstrom comme une véritable passe décisive)

Ensuite, le manque d'intensité en 1er MT ne doit rien à la chance, elle !  Payet, voir Gerson en sont ils responsable? Pour moi, Payet n'y est pas, Gerson je serais plus nuancé, il a su provoqué qq fautes et a pressé, c'est son allure qui donne l'impression de nonchalance, mais c etait pareil l'annee derniere.

anti fouteur de merde

14-Sep-22 18:18

Coracino34
Membre

C'est c.. à dire, mais l'histoire ne retiendra que le résultat. Comme ces 14 défaites en 15 matchs. Ces 0 point sur 6 en deux matchs avec aucun but marqué. On peut invoquer ce qu'on veut pour se trouver des excuses. Perso, j'ai été énormément déçu. On s'est vu trop beau avec notre début de saison en Ligue 1. On aura beau dire, mais un match de Ligue des Champions c'est autre chose que de jouer contre Clermont, Brest, Reims ou Auxerre! Et devant plus de 63.000 spectateurs, tu n'as pas le droit de passer à côté de ton match.

15-Sep-22 08:11

blanka6
Membre

Ca craint grave qu'on y arrive plus en ldc.Il est ou le temps ou l'om était craint? Tres décu mais je pense que si on bat le sporting on se relance mentalement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum