15-Sep-22 08:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "La Coupe d'Europe, c'est le révélateur"

Riolo : "La Coupe d'Europe, c'est le révélateur"
Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a livré son analyse de la rencontre OM-Francfort. Le consultant estime que la marche européenne, même face à un petit Francfort, est trop haute pour l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-22 08:28

jah flush
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "La Coupe d'Europe, c'est le révélateur"

Il a entièrement raison pour le coup,on sait pas elever notre niveau pour les compétitions européennes.

15-Sep-22 09:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On est médiocre ne coupe d'Europe depuis une dizaine d'année. On a certes fait un beau parcours avec Garcia en Europa ligue et un avec Sampaoli en conférence ligue, mais la finalité c'est qu'on progresse pas d'un iota sur la culture, la méthode a avoir pour progresser en coupe d'Europe.

15-Sep-22 10:06

Vasco93
Membre

ne tirons pas de conclusions hâtives suite à un match raté et perdu lamentablement, contre Tottenham on était là et bien là, il nous manquait 2 défenseurs majeurs et Tudor s'est complètement planté dans sa compo de départ et même dans ses remplacements en sortant Sanchez je ne peux pas croire après ce beau début de saison que le niveau véritable de l'OM soit celui de Mardi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Sep-22 10:51

Yanis 93
Membre

Il a raison sur le fond mais je n'aime pas sa façon de nous enfoncer surtout en minimisant la performance de Francfort.
Ce qui est sûr c'est que l'on a joué à 9 une grande partie du match.

15-Sep-22 11:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si l'on se réfère à ce match contre Francfort, Riolo a totalement raison.
Désolé, mais il ne nous enfonce pas, il renvoie juste un constat objectif. Nous avons été nuls dans nos offensives tout le temps qu'il y a eu les 2 "momies". Nous les avons un peu plus bousculés quand Under et Harrit sont entrés mais ce n'était pas suffisant, d'autant que Sanchez n'était plus là. Si Francfort a été bon, c'est surtout parce que nous avons été très insuffisants lors de ce match le plus mauvais de cette saison.
A noter que certains joueurs commencent à être fatigués, Clauss et Tavares notamment et que Balerdi est trop juste et pas toujours fiable.
En espérant que Vasco93 dise vrai. Mais, en attendant, ça fait 2 matchs européens perdus. Pour la suite, nous en saurons davantage dimanche contre Rennes...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-Sep-22 11:31)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum