15-Sep-22 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet a justifié son statut de remplaçant selon Di Meco

Payet a justifié son statut de remplaçant selon Di Meco
Dans le Moscato Show, Éric Di Meco a estimé qu'Igor Tudor avait sa part de responsabilité dans la défaite de l'OM à Francfort. Pour lui, Dimitri Payet n'a actuellement pas le niveau pour être titulaire dans un tel match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-22 09:29

cyrilchapuis
Membre

Re: [NEWS] Payet a justifié son statut de remplaçant selon Di Meco

Gerson n'est pas un joueur vif ou rapide ca on le savait, ca ne l'a pas empêché d'exceller en deuxième partie de saison dernière. le souci selon moi résidait plutôt dans son engagement sur les duels et son manque de clairvoyance dans le jeu

15-Sep-22 09:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Que Payet se rate c'est arrivé souvent en LDC, c'est pas nouveau que Gerson se rate ca peut arriver, mais que les 2 passent à côté de leur match le même soir, ca nous met bien dans la sauce.

15-Sep-22 09:54

blanka6
Membre

Gerson j'ai bien peur qu'il ne soit pas adapté au jeu de l'om et de Tudor.Peut être fallait il le vendre? J'espère qu'il va se relancer.

15-Sep-22 10:11

Vasco93
Membre

c'est tellement évident que son profil ne correspond pas au nouveau jeu de l'OM je m'étonne qu'on se pose encore la question, où alors il faut le faire redescendre d'un cran mais dans les 3 de devant il n'a rien y faire, après je m'interroge sur sa vraie motivation à jouer ici, je le sens pas impliqué ni heureux le garçon

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Sep-22 11:10

Omamamia
Membre

gerson enchaine les matchs donc il n'a pas d'excuses! alors que payet est frais en debut de saison , il a juste besoin de rythme! l'année derniere il a été titulaires en debut de saison et il était tres bon. Tudor gère tres mal payet, la preuve a nice, payet a été très bon avec sanchez! et apres banc de touche???

15-Sep-22 11:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec Di Meco. Ni Payet, ni Gerson savent jouer en suivant le pressing constant que demande Tudor. Ils n'ont jamais joué de cette façon la saison dernière. Ce que demande Tudor est trop élevé pour eux. Ils n'y arriveront jamais sur la durée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum