16-Sep-22 08:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy s'emporte contre Balerdi

MacHardy s'emporte contre Balerdi
Dans l'After Foot, Jonatan MacHardy n'a pas été tendre avec Leonardo Balerdi. Le journaliste estime que l'Argentin n'a pas le niveau pour jouer à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-22 08:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] MacHardy s'emporte contre Balerdi

Mac Hardy, ne croise jamais le chemin de Lopo !
lol

Think about the good times
And never look back

16-Sep-22 09:08

Yanis 93
Membre

Mac Hardy, v'là la pointure journalistique qui nous fait honte en supportant notre club de coeur.
Pour qui se prend il pour parler d'un joueur en le traitant de nul.
Il a dû faire un transfert de personnalité avec lui même.
Ceci dit,je suis très déçu par les performances de Balerdi et malheureusement je pense que la pression est trop forte pour lui pour jouer chez nous.

16-Sep-22 10:34

Omamamia
Membre

qu'elle idiot ce type, il doit faire partie de ceux qui siffle balerdi au lieu de l'encourager! a quoi sa sert de taper balerdi? ce type a fait un tres bon match a nice par exemple mais la evidemment personne n'en parle, il est moyen mais il se bat, il faut l'encourager si on veut qu'il progresse au lieu de lui tomber dessus a chaque fois qu'il loupe quelque chose! mac hardy niveau journalistique c'est pire que Balerdi!!!!

16-Sep-22 13:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mac Hardy est nul, mais il faut aussi reconnaître que Balerdi sort très très rarement un match convenable. Quand il est sur le terrain, on ne sait jamais si c'est le défenseur qui donne satisfaction ou si c'est le pire qui jouera...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Sep-22 13:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qu'on fasse jouer balerdi en 6 et on arrêtera les critiques contre lui.
il est clair qu'il n'est pas à l'aise en DC.
il joue bien, a une technique suffisante pour jouer en L1, mais un jour un type a décidé d'en faire un DC sans doute par rapport à son potentiel athlétique, et on persiste dans dans l'erreur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-22 21:49

carlosmozer
Membre

Balerdi depuis qu'il est à l'om il m'exaspère... un jour je me dis que c'est un joueur incroyable qui peut devenir un très grand joueur tant il a des qualités techniques, de passe et de lecture du jeu Et un autre jour je me dis qu'il a à peine le niveau de la ligue 1 tellement il peut commettre des fautes de débutants par manque de concentration, de mauvais placements.
C'est un joueur imprévisible dans le bon, comme dans le mauvais. je ne sais plus quoi en penser même si j'espère encore de lui...

Dernières News FM

Pied de page du Forum