15-Sep-22 21:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi si je suis entraineur de l'om, contre le sporting je mets rongier sans hésiter.
je sais qu'il n'est pas décisif dans la surface adverse, mais ce n'est pas ce que je lui demanderais.
par contre j'enlèverais les deux ou trois touristes qui sont à la cave dès que ça va vite.ouais, je pense pas que ça soit vraiment en débat. à peu près tout le monde met rongier titulaire.
mais à ce niveau, on doit pouvoir attendre d'un joueur qui se trouve aussi souvent près de la surface d'arriver de temps en temps à être décisif. ou en tout cas de constater ce problème dans son jeu.
ou alors, il faut trouver un système où il se retrouve jamais dans cette position, car c'est quand même des cartouches qu'on brûle chaque fois.
rongier n'est pas attaquant.
si on l'a mis milieu depuis très jeune, c'est qu'il y avait meilleur que lui devant.
il a eu autant de cartouche que nos attaquants dans ce match, une seule.
autant que sanchez et suarez,
si je dois faire le reproche à nos joueurs de ne pas avoir été décisifs, lui, il vient en troisième.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Sep-22 21:23
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi si je suis entraineur de l'om, contre le sporting je mets rongier sans hésiter.
je sais qu'il n'est pas décisif dans la surface adverse, mais ce n'est pas ce que je lui demanderais.
par contre j'enlèverais les deux ou trois touristes qui sont à la cave dès que ça va vite.ouais, je pense pas que ça soit vraiment en débat. à peu près tout le monde met rongier titulaire.
mais à ce niveau, on doit pouvoir attendre d'un joueur qui se trouve aussi souvent près de la surface d'arriver de temps en temps à être décisif. ou en tout cas de constater ce problème dans son jeu.
ou alors, il faut trouver un système où il se retrouve jamais dans cette position, car c'est quand même des cartouches qu'on brûle chaque fois.rongier n'est pas attaquant.
si on l'a mis milieu depuis très jeune, c'est qu'il y avait meilleur que lui devant.
il a eu autant de cartouche que nos attaquants dans ce match, une seule.
autant que sanchez et suarez,
si je dois faire le reproche à nos joueurs de ne pas avoir été décisifs, lui, il vient en troisième.
surtout que le but est loin d'être facile à mettre, il est un peu excentré, il doit battre le goal, et 3 joueurs allemands sur la ligne.
ce qui est dommage, c'est que ce soit Rongier qui se retrouve là, et pas Clauss par exemple. Rongier, il est nul devant le but, on le sait.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Sep-22 21:32
- giorgio
- Membre
mystic fiever a écrit :
« Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien. »
Rongier est l'un des rares joueurs à savoir prendre ses responsabilités. Il ne se planque jamais contrairement à certains. Il abat parfois le travail de deux joueurs et ça vient le critiquer en mode bouc émissaire le faisant presque passé pour un imposteur. Le mec a le niveau international n'en déplaise à certains détracteurs. Il a une technique au dessus de la moyenne, un gros volume de jeu et peut joueur à plusieurs postes grâce à son intelligence tactique.
Sur le dernier match je rejoins un Mamad qui pointe "l'erreur de Tudor" d'avoir accordé sa confiance à Gerson. Avec un Guendouzi, notre milieu aurait eu plus de moelle et l'équipe plus de maîtrise.
Le débat et les doutes c'est plus du côté du brésilien et de notre Payet national qu'il faut aller les chercher amha.
Quel plaisir de lire ce message. J'en partage 100%. C'est mon joueur préféré, intelligent, fin dans son approche et son jeu, travailleur invétéré, à tel point qu'il en perd de la lucidité offensivement. Même si ces derniers temps il a été tout près de scorer.
Alors oui comme tout le monde il fait quelques erreurs. Mais quand tu touches le nombre de ballons qu'il touche à l'endroit où il les touche, désolé oui parfois ça donne but derrière. Maintenant si votre philosophie c'est les grands coups de chausson, allons rechercher Abdennour !!!
La vraie inquiétude en effet c'est Gerson et Payet; Avec le jeu rapide prôné par Tudor...outch ça peut s'avérer compliqué. Je ne demande qu'à avoir tort mais leur non match + leur attitude n'augure rien d'excellent
Dernière modification par giorgio (15-Sep-22 21:35)
20-Sep-22 18:07
Officiel : il prolonge jusqu'en 2026
Prono : Team Al Capone
20-Sep-22 18:14
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
20-Sep-22 18:28
- oh misère
- Membre
bien ca c'est de l'engagement et de l'intelligence
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
20-Sep-22 18:42
- Sonos
- Membre
Excellente nouvelle.
Maintenant on attend l'info exclusive de lequipe nous annonçant que son salaire a doublé pour être le + élevé de l'effectif
20-Sep-22 18:44
Sonos a écrit :
Excellente nouvelle.
Maintenant on attend l'info exclusive de lequipe nous annonçant que son salaire a doublé pour être le + élevé de l'effectif
L'augmentation sera forcément importante. Il est titulaire régulier et surtout capitaine de l'OM désormais.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
20-Sep-22 18:57
- iTalian
- Membre
Très heureux.
Bravo Valentin, bravo Pablo.
Des valeurs, de la hargne, pas de bling bling, du gaming.
Tout ce que j'aime .
A bientôt capitaine.
Dernière modification par iTalian (20-Sep-22 18:58)
20-Sep-22 18:59
Beye13 a écrit :
C'est mérité et c'est normal ! Très très heureux !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
20-Sep-22 19:05
- Joe Strummer
- Membre
Joue-la comme Ryan Gosling !
Drive... J'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrreee
The future is unwritten. Know your rights !
20-Sep-22 19:12
- seba01
- Membre
Excellente nouvelle!!
En effet, c'est tout à fait mérité, Cela confirme tout le bien que tout le monde de lui et son capitanat.
20-Sep-22 19:21
- Yanis 93
- Membre
Rongier, un joueur exemplaire, professionnel, intelligent qui correspond parfaitement à l'étoffe d'un capitaine à l'image de D.D
20-Sep-22 19:21
- fmiste
- Membre
- Lieu: Lorient
Extrêmement mérité, performant, régulier, il ne triche jamais
20-Sep-22 19:25
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Joueur de club par excellence
Il s'inscrit dans la durée chez nous
Excellente nouvelle
20-Sep-22 19:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
skanky a écrit :
Joueur de club par excellence
Il s'inscrit dans la durée chez nous
Excellente nouvelle
+1
Rien à dire de plus, extrêmement content, capitaine
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Sep-22 20:06
- Bhagavad
- Exclu
Une belle marque de confiance commune.
Un vrai bon joueur... Il a fait beaucoup de sacrifices et de progrès l'an dernier. On va avoir besoin d'un grand Rongier cette année pour exister dans nos compétitions et nos défis.
Il lui manque les banderilles... la passe ou le shoot qui met à mal l'adversaire
20-Sep-22 20:38
- Nious
- Membre
Top super nouvelle
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
20-Sep-22 20:44
- algeria95
- Membre
Vous pensez qu'on lui a inséré une prime de but dans son contrat ?
JHE est le pire président de l'histoire