06-Oct-22 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Juninho : "Sanchez est vraiment un grand joueur"

Juninho : "Sanchez est vraiment un grand joueur"
Juninho a confié le bien qu'il pensait d'Alexis Sanchez. L'ancien directeur sportif de l'OL ne tarit pas d'éloges sur l'attaquant de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-22 09:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Juninho : "Sanchez est vraiment un grand joueur"

Cette victoire n'est pas due qu'à l'erreur du goal portugais, mais surtout parce que Sanchez est allé chercher ce but, par cette pression énorme sur le gardien...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Oct-22 12:23

cyrilchapuis
Membre

Je sais pas si on réalise le privilège d'avoir un bonhomme comme lui dans notre effectif...

06-Oct-22 13:13

QuestCeQuiA
Membre

cyrilchapuis a écrit :

Je sais pas si on réalise le privilège d'avoir un bonhomme comme lui dans notre effectif...

Ce but me fait rappeler un peu le but de renard de Voller, qui va choper le ballon dès main de Bell. Ne jamais rien lâché et être là quand il faut. Voilà un véritable 9. Et n’en déplaise à beaucoup, il faut qu’il reste en 9 et non pas sur le côté comme je lis souvent. Car même si c’est son vrai poste, à son âge il ne peut plus jouer la. Surtout avec le pressing demandé par Tudor. En tout cas l’esprit droit au but avec Lui est total… FORZA l’OM

Dernières News FM

Pied de page du Forum