10-Oct-22 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bakambu brille avec l'Olympiakos
10-Oct-22 09:10
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Bakambu brille avec l'Olympiakos
Ici aussi il avait fait de bons débuts.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Oct-22 09:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entre les deux, c'est Milik que je regrette. Il était un vrai joueur expérimenté à son poste. Le problème est que l'équipe de Sampaoli, comme celle de Tudor, ont du mal a effectuer des bonnes passes aux AC. Il suffit de voir avec Sanchez, il doit aller chercher lui-même les bons ballons...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Oct-22 10:54
- epodotcom
- Membre
-

N'importe qui avec un peu de ''ballon'' avait vu qu'il avait un grand potentiel, autant incompréhensible que de laisser partir Milik. Peut être le style de jeu ne leur convient pas.
10-Oct-22 21:53
Il a évidemment de grosses qualités. Parfois, une grande profondeur d'effectif peut-être un problème. Démarrer la saison avec Milik (puis Sanchez), Bakambu, Dieng et Suarez pour l'unique poste de n°9, c'était un peu absurde. C'est un joueur avec des références, comme on a eu pas mal sur le poste de 9 ces dernières saisons, mais qu'on n'a pas réussi à faire briller, comme la plupart des 9 recrutés ces dernières saisons... En même temps, une équipe doit jouer pour son 9, qui est en principe le joueur le plus efficace devant le but, et s'adapter à ses qualités pour le mettre en position. On n'a jamais vraiment pris cette peine que pour une durée très brève. Quelques matchs pour Mitroglu, quelques mois pour Milik (les premiers de son arrivée) ; à voir ce qu'il en sera pour Sanchez. Thauvin a longtemps phagocyté les ballons. Maintenant, à Tudor de mettre ses attaquants en évidence en jouant sur leurs qualités pour ne pas accumuler de nouveaux regrets.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Oct-22 22:02
- Vasco93
- Membre
-

Jamais compris pourquoi on l'avait fait venir pour finalement le faire peu jouer
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Oct-22 07:59
- carlosmozer
- Membre
-

D'accord avec Vasco 93