Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "Marseille s'est chloroformé tout seul"
10-Oct-22 10:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "Marseille s'est chloroformé tout seul"
10-Oct-22 11:07
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès : "Marseille s'est chloroformé tout seul"
Faire tourner contre Ajaccio: OK, mais alors pourquoi ne pas avoir tenté autre chose avec Bamba et Sanchez en attaque????? Trois points de retard sur le PSG, six dimanche à 23H00 si l'on joue comme ça chez eux. Et pour terminer, je ne nous vois pas faire un résultat mercredi au Sporting Portugal.
10-Oct-22 12:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le problème n'est pas Sanchez mais plutôt d'avoir mis Gerson et Payet en soutien de l'AC alors qu'ils sont out depuis le début de saison. De plus, je pense qu'il aurait pu mettre Guendouzi en 2e MT...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Oct-22 13:36
- Pierre56
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Le problème n'est pas Sanchez mais plutôt d'avoir mis Gerson et Payet en soutien de l'AC alors qu'ils sont out depuis le début de saison. De plus, je pense qu'il aurait pu mettre Guendouzi en 2e MT...
D'accord pour Payet et Gerson qui n'ont rien à faire dans cette équipe. Mais je rajoute Gueye et Veretout,, la baisse de régime de Tavarès, la faiblesse de Kaboré et les grosses erreurs techniques d'une majorité de l'équipe, dont celles de Balerdi dont cependant j'apprécie pourtant le comportement.
10-Oct-22 13:51
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Bonne analyse, ce trio ne fonctionne pas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Oct-22 16:30
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Entièrement d'accord Payet et Gerson ça ne fonctionne pas cette saison.
Par contre Guendouzi était en tribune au côté de Longoria
11-Oct-22 13:28
- allofs
- Membre
-

Il faudrait faire remarquer aux têtes pensantes du club, qu'on ne peut pas faire tourner plus du 1/3 de l'équipe type, sans compromettre le résultat.
On n'a pas respecté l'ACA, on s'est mis en difficulté tout seuls. J'espère qu'il ne nous manquera pas quelques points, pour finir très haut au classement, parce que ce PSG lâchera encore des points en route.
De toutes les façons on ne gagnera pas tous les matchs d'ici la fin de saison
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "Marseille s'est chloroformé tout seul"