12-Oct-22 14:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco lassé par les performances de Balerdi

Di Meco lassé par les performances de Balerdi
Dans l'émission Virage Marseille, Éric Di Meco a remis en question le statut de Leonardi Balerdi à l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Oct-22 14:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Di Meco lassé par les performances de Balerdi

c'est pas faux...
il n'y a pas grand chose entre les deux joueurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Oct-22 16:29

direct06
Membre

Tu peux pas dire ça quand même je suis d’accord balerdi a des absences et en défense centrale çà coûte cher mais de là à le comparer avec Perrin ils n’ont quand même pas les mêmes qualités

12-Oct-22 16:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pas les mêmes qualités mais y a pas non plus une grosse différence de niveau entre les deux. Dans un registre différent bien évidemment mais vu l'investissement sur Balerdi tu peux en attendre autre chose et sur ça je suis d'accord.

12-Oct-22 16:49

Gary robben
Membre

A l'époque où l'option d'achat avait été levée j'avais déjà cette opinion et certains sur ce forum m'avait affirmé qu'il n'y avait aucune comparaison possible entre les 2 joueurs  😳  on a mis 8 millions sur Balerdi et viré Perrin pour 1,5 sans compter la différence de salaire 🥴🥴moi je m'en remets toujours pas

12-Oct-22 19:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "Pytheas" et "Raul".
Le problème est bien que Perrin part pour presque rien, tandis que Balerdi est venu pour 8M alors que leur différence de niveau n'est pas énorme...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum