24-Oct-22 10:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès demande un changement à Tudor
24-Oct-22 10:06
- turpindehors
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès demande un changement à Tudor
J'ai surtout l'impression que les gens ne comprenne pas que c'est grâce a l'abatage physique de Guendouzi devant, qu'on se procure des occasions.
Contre Francfort, Ajaccio et les 30 dernières minutes ont joue avec trois offensif et c'est la qu'on ne montre plus rien.
24-Oct-22 10:31
Il existe encore lui ? Il n'est pas dans la même charrette que Le Graet ?
24-Oct-22 11:04
- Omamamia
- Membre
-

il a raison! turpin dehors tes pas serieux!!! la defaite contre ajaccio, lens et francfort, ta trouvé sa beau offensivement?
24-Oct-22 16:54
- antiouinouin
- Membre
-

turpindehors a écrit :
J'ai surtout l'impression que les gens ne comprenne pas que c'est grâce a l'abatage physique de Guendouzi devant, qu'on se procure des occasions.
Contre Francfort, Ajaccio et les 30 dernières minutes ont joue avec trois offensif et c'est la qu'on ne montre plus rien.
oui, je suis assez d'accord, d'autant qu'il s'en est fallut d'un rien pour qu'on marque contre lens! et les remplacants, payet, under gerson sont d'un apport faible (pour l'instant), qu'en a dieng, je pige pas tout le cinéma qu on fait autour d lui... bon lui au moins est jeune et peut progresser
anti fouteur de merde
24-Oct-22 18:00
- allofs
- Membre
-

Je sens qu'on va me tomber dessus, mais Payet, en l'espace de trois mois serait devenu un boudin aux pieds carrés? S'il ne joue pas, autant le titulariser 3-4 matchs avec la réserve, et qu'il nous revienne affuté.. J'aime bien Harit, mais ce n'est pas le même profil.
24-Oct-22 20:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est vrai que Tudor pouvait mettre Sanchez, Suarez et Under. Mais est-ce que ça aurait changé le résultat ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Oct-22 22:42
- carlosmozer
- Membre
-

Moi j'aimerais bien voir un trio Payet-Harit-Sanchez en attaque.