24-Oct-22 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès demande un changement à Tudor

Ménès demande un changement à Tudor
Pierre Ménès ne comprend pas les choix d'Igor Tudor, dans le secteur offensif. Le journaliste regrette que l'OM n'aligne pas d'autres attaquants....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-22 10:06

turpindehors
Membre

Re: [NEWS] Ménès demande un changement à Tudor

J'ai surtout l'impression que les gens ne comprenne pas que c'est grâce a l'abatage physique de Guendouzi devant, qu'on se procure des occasions.
Contre Francfort, Ajaccio et les 30 dernières minutes ont joue avec trois offensif et c'est la qu'on ne montre plus rien.

24-Oct-22 10:31

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Il existe encore lui ? Il n'est pas dans la même charrette que Le Graet ?

24-Oct-22 11:04

Omamamia
Membre

il a raison! turpin dehors tes pas serieux!!! la defaite contre ajaccio, lens et francfort, ta trouvé sa beau offensivement?

24-Oct-22 16:54

antiouinouin
Membre

turpindehors a écrit :

J'ai surtout l'impression que les gens ne comprenne pas que c'est grâce a l'abatage physique de Guendouzi devant, qu'on se procure des occasions.
Contre Francfort, Ajaccio et les 30 dernières minutes ont joue avec trois offensif et c'est la qu'on ne montre plus rien.

oui, je suis assez d'accord, d'autant qu'il s'en est fallut d'un rien pour qu'on marque contre lens! et les remplacants, payet, under gerson sont d'un apport faible (pour l'instant), qu'en a dieng, je pige pas tout le cinéma qu on fait autour d lui... bon lui au moins est jeune et peut progresser

anti fouteur de merde

24-Oct-22 18:00

allofs
Membre

Je sens qu'on va me tomber dessus, mais Payet, en l'espace de trois mois serait devenu un boudin aux pieds carrés? S'il ne joue pas, autant le titulariser 3-4 matchs avec la réserve, et qu'il nous revienne affuté.. J'aime bien Harit, mais ce n'est pas le même profil.

24-Oct-22 20:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai que Tudor pouvait mettre Sanchez, Suarez et Under. Mais est-ce que ça aurait changé le résultat ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Oct-22 22:42

carlosmozer
Membre

Moi j'aimerais bien voir un trio Payet-Harit-Sanchez en attaque.

Dernières News FM

Pied de page du Forum