05-Nov-22 18:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Beye13 a écrit :

Victoire 3-0 !

Bertelli, Nadir et Mughe pour les buteurs !

Oups ! Ils ont avancé l'horaire !

En tout cas, excellente nouvelle ! smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-22 20:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Beye13 a écrit :

Victoire 3-0 !

Bertelli, Nadir et Mughe pour les buteurs !

Ils se sont trompés sur le site de la FFF.

OM_sup_com a écrit :

Les 3 buts de l'OM II-Marignane-Gignac-Côte Bleue (3-0) en vidéo :

1⃣-0⃣ ⚽️ Rahou (01') (👟 Caprice)
2⃣-0⃣ ⚽️ Nadir (37') (👟 Rahou)
3⃣-0⃣ ⚽️ Mughe (59') (👟 Nyakossi)

https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … _SaLk0.mp4

05/11/2022 20:29:14

Dernière modification par chuuwah (05-Nov-22 20:32)

05-Nov-22 20:37

chuuwah
Encyclopédie OM

XI et banc olympiens (16) :

https://om-sup.com/?img=Off&1_0=HURIEZ&1_4=VAN%20NECK&2_0=DESSUS&2_1=CAPRICE&2_3=MMADI&2_5=NYAKOSSI&2_7=DUPONT&3_0=GEBREYESUS&3_4=DAOU&4_0=KAMARDIN&4_3=NADIR&4_5=BERTELLI&5_0=HADARI&5_1=MUGHE&5_7=BEN%20SEGHIR&6_4=RAHOU

05-Nov-22 20:54

chuuwah
Encyclopédie OM

On a actuellement la 3e meilleure attaque et la meilleure défense de notre groupe N3 ! On peut se permettre d'espérer retrouver la N2 !

06-Nov-22 07:15

Arkaos35
Membre

chuuwah a écrit :

On a actuellement la 3e meilleure attaque et la meilleure défense de notre groupe N3 ! On peut se permettre d'espérer retrouver la N2 !

Il faut relativiser je pense.
On a affronté sur 7 journées les 5 derniers de la poule et perdue sans démérité contre les 2 adversaires qui sont actuellement dans le top 3.

Nos statistiques de buts mis et encaissés ont pour l'heure un sens limité.

Mais  retrouver la N2, ça doit effectivement rester l'objectif de la réserve et on peut toujours espérer que ça se fasse, avec une équipe jeune qui structure son jeu progressivement.

06-Nov-22 07:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Arkaos35 a écrit :

On a affronté sur 7 journées les 5 derniers de la poule et perdue sans démérité contre les 2 adversaires qui sont actuellement dans le top 3.

Nos statistiques de buts mis et encaissés ont pour l'heure un sens limité.

Pour l'instant, on a affronté :
- le GFC Ajaccio (2nd),
- Carnoux (3e),
- Balagne (10e),
- Lucciana (11e avec 2 matchs de retard, qui peut se positionner 2nd avec 13 points),
- Cannet-Rocheville (12e),
- le MGCB FC (13e, avec 1 journée de retard),
- et l'EUGA Ardziv (14e, le dernier, avec 1 journée de retard).

Effectivement, mieux vaut attendre d'avoir affronté plus gros que ça.
Mais malgré ça, afficher la meilleure défense et la meilleure différence de buts après 7 matchs (soit 1/4 du championnat), c'est très prometteur.

06-Nov-22 10:44

Arkaos35
Membre

chuuwah a écrit :

Mais malgré ça, afficher la meilleure défense et la meilleure différence de buts après 7 matchs (soit 1/4 du championnat), c'est très prometteur.

Encore une fois, je ne pense pas....La valeur des stats est faible quand tu as quelque chose d'aussi déséquilibré en terme de pool d'adversaires.

06-Nov-22 12:33

Kounif
Membre

Merde je voulais le regarder

06-Nov-22 15:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Arkaos35 a écrit :

chuuwah a écrit :

Encore une fois, je ne pense pas....La valeur des stats est faible quand tu as quelque chose d'aussi déséquilibré en terme de pool d'adversaires.

Du coup, on est pour une énième fois en désaccord…

06-Nov-22 15:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Peio1985 a écrit :

Merde je voulais le regarder

Désolé.

06-Nov-22 18:02

Kounif
Membre

Elmaz ???? pas chez les pros ...pas en réserve ?

06-Nov-22 18:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Peio1985 a écrit :

Selon La Provence, il faisait partie du groupe N3 :

La Provence a écrit :

https://i.imgur.com/vwXekjL.png

Selon la FFF, il n'apparaît plus. C'est d'ailleurs Hadari qui a pris sa place :

FFF a écrit :

Titulaires OLYMPIQUE MARSEILLE 2

1 JELLE VAN NECK
2 AMAY CAPRICE
3 HUGO DUPONT
4 ROGGERIO NYAKOSSI
5 YAKINE SAID MMADI
6 RAIMANE DAOU
7 FRANÇOIS RÉGIS MUGHE
8 UGO BERTELLI
9 JORES RAHOU
10 BILAL NADIR
11 SALIM BEN SEGHIR

Remplaçants OLYMPIQUE MARSEILLE 2

12 BASTIEN DESSUS
13 ESEY GEBREYESUS
14 AARON NASSUR
15 IBTOIHI HADARI
16 EVAN HURIEZ

hmm

06-Nov-22 18:34

Kounif
Membre

chuuwah a écrit :

Peio1985 a écrit :

Selon La Provence, il faisait partie du groupe N3 :

La Provence a écrit :

https://i.imgur.com/vwXekjL.png

Selon la FFF, il n'apparaît plus. C'est d'ailleurs Hadari qui a pris sa place :

FFF a écrit :

Titulaires OLYMPIQUE MARSEILLE 2

1 JELLE VAN NECK
2 AMAY CAPRICE
3 HUGO DUPONT
4 ROGGERIO NYAKOSSI
5 YAKINE SAID MMADI
6 RAIMANE DAOU
7 FRANÇOIS RÉGIS MUGHE
8 UGO BERTELLI
9 JORES RAHOU
10 BILAL NADIR
11 SALIM BEN SEGHIR

Remplaçants OLYMPIQUE MARSEILLE 2

12 BASTIEN DESSUS
13 ESEY GEBREYESUS
14 AARON NASSUR
15 IBTOIHI HADARI
16 EVAN HURIEZ

hmm

depuis que l'an dernier on a appris que certain jeune avait contractualiser le droit de refuser de jouer.... je me mefie

11-Nov-22 14:03

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.com/FM/?team_home=Corte&team_away=OM+II&tournament=National+3&round=J08&DD=12&MM=11&YYYY=2022&channel=MyTVchain&hh=13&mm=00&height=552&calendar

https://media.fff.fr/uploads/images/d8f6cd3e76333c45e519e02ef290c023.png

https://media.fff.fr/uploads/images/4852d90e7c05316a997f73845d3f0b64.png

Dernière modification par chuuwah (11-Nov-22 14:06)

11-Nov-22 14:33

Nious
Membre

T as cru qu on était samedi? Et que le match était aujourd’hui non?😉
Juste parce qu il me semble que d habitude tu fais le jour même, un chambrage gratuit qui n apporte rien, juste pour dire que je me suis installé dans mon canap pour voir des matchs mais j avais zappé que l on était vendredi😂😇

Dernière modification par Nious (11-Nov-22 14:34)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Nov-22 15:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Nious a écrit :

T as cru qu on était samedi? Et que le match était aujourd’hui non?😉
Juste parce qu il me semble que d habitude tu fais le jour même, un chambrage gratuit qui n apporte rien, juste pour dire que je me suis installé dans mon canap pour voir des matchs mais j avais zappé que l on était vendredi😂😇

Ça m'est déjà arrivé. lol Mais là, j'ai voulu présenter le match de L1 du vendredi, et puis dans la foulée, j'ai mis celui-ci aussi. J'ai profité que personne ne parlait sur le forum. lol

18-Nov-22 11:27

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

J'ai aime aussi son autocritique et il a aussi dit plusieurs fois qu'il faisait des erreurs et il a meme dit qu'il en faisait tous les jours.

«Notre centre n'a jamais été performant ces dernières années. C'est pourtant fondamental dans l'économie du football français, et aussi pour notre projet, au niveau de l'identification auprès des supporters. C'est le rêve de tous supporters de voir évoluer des joueurs qui sortent du centre de formation. Pour moi, c'est totalement inacceptable de ne compter aucun joueur issu du centre dans l'équipe première. Ça ne me satisfait pas. C'est vraiment inadmissible. Cette situation ne peut plus durer. C'est un échec pour tout le monde, et j'en fais partie puisque je suis arrivé en 2020. C'est pour cela qu'on a fait beaucoup de changements. On a fait un travail analytique, une approche plus collective. On doit recruter des jeunes au niveau local, beaucoup plus que ce que l'on fait aujourd'hui».

Est-ce qu'il y a un réellement un projet avec nos jeunes ?

Sur le poste de GB, on a pris Van Neck car on pensait que Simon serait prêté, au final nous n'avons pas été capable de lui trouver un point de chute.
Simon part d'ailleurs pour le mondial avec le Cameroun mais était aussi selectionné avec les u19 francais.
Il postule clairement à un poste de doublure, et j'aurais bien aimé qu'il fasse sa saison pleine en L2 ou même national avant de briguer ce rôle.

Sur le poste des centraux, on a pris Isaak Touré et Nyakossi en post formation, sachant qu'on a M'Madi (capitaine de la réserve et ayant fait des bancs avec Sampa à 17 ans), ça fait peut être trop. Un des deux premiers auraient surement dû être prêté.

Pus haut sur le terrain, on a le cas Nassim Ahmed, il a 22 ans, que fait-il encore chez nous ? Il est parti en prêt et était titulaire à 21 ans à Sète en National donc en D3, qu'est ce qu'il vient faire en D5 ? Philiponeau était également titulaire à Sète la saison dernière, il est parti en fc directement en L2 à Annecy où il était titulaire (avant une rupture des ligaments croisés).

Au milieu, on a recruté Elmaz (2003) en Turquie, Soumaïla Traoré (2004) au Mali et Kabiru (2003) au Nigéria dans un secteur où on avait déjà Sciortino, Bertelli, Nadir, Targhaline et Tongya.
Bertelli toujours pas de prêt alors qu'il a fait fait 3 années avec la reserve
Nadir on a recruté un u19 francais, 1,5 ans plus tard il a disparu.
Targhaline est parti en prêt où il joue assez peu (pourquoi la Turquie ?).
Tongya est un cas déconcertant, il était au dessus de tout le monde à son arrivée, et on en a rien fait. On l'a laissé partir libre au ... Dannemark.

Offensivement on était censé prêté Ben Seghir (qui était aux portes du groupe pro de Nice il y a 2 ans) en Belgique cet été, encore un raté. Aucune apparition ne serait ce que dans le groupe pour un joueur qui était à l'Euro u19 cet été quand même.

Bref il y a tant à dire, j'avoue ne pas comprendre la gestion du CDF depuis sa création donc bon ...

JHE est le pire président de l'histoire

18-Nov-22 13:17

lucianoo
Membre

finalement le seul qui a eu une strat cohérente avec le CF, c'est Diouf qui assumait parfaitement ne pas vouloir le développer.
et pour autant, à cette époque, on ne sortait finalement pas moins de joueurs qu'auj, sauf que ça coutait moins de blé.
depuis chaque président y va de ses grands discours sans cibler le problème principal, à savoir qu'un joueur qui ne joue pas au haut niveau, il ne se développera pas pour le haut niveau.
soit il faut accepter de faire rentrer des jeunes dans la rotation, soit les prêter à des niveaux au pire L2, mais si on se contente d'attendre LE crack, on peut attendre longtemps sans sortir personne.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Nov-22 15:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

finalement le seul qui a eu une strat cohérente avec le CF, c'est Diouf qui assumait parfaitement ne pas vouloir le développer.
et pour autant, à cette époque, on ne sortait finalement pas moins de joueurs qu'auj, sauf que ça coutait moins de blé.
depuis chaque président y va de ses grands discours sans cibler le problème principal, à savoir qu'un joueur qui ne joue pas au haut niveau, il ne se développera pas pour le haut niveau.
soit il faut accepter de faire rentrer des jeunes dans la rotation, soit les prêter à des niveaux au pire L2, mais si on se contente d'attendre LE crack, on peut attendre longtemps sans sortir personne.

si on aligne les entraineurs de diouf, jean fernandez, albert émon et erik gerets, on peut aussi prendre en compte que ceux-ci n'avaient pas des exigences extravagantes et avaient assimilé que dans leur métier, il fallait aussi faire progresser les meilleurs jeunes du cdf.
labrune aussi lui avait emboité le pas, le point d'orgue étant le passage de bielsa ou carrément il a lancé autant de jeunes que possible dans le grand bain.
après, il y a eu un changement de philosophie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Nov-22 07:59

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.com/FM/?team_home=OM+II&team_away=Ajaccio+II&tournament=National+3&round=J09&DD=26&MM=11&YYYY=2022&channel=MyTVchain&hh=15&mm=00&height=552&stadium&calendar

Dernières News FM

Pied de page du Forum