22-Nov-22 11:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : un retour de prêt se précise

Mercato : un retour de prêt se précise
Konrad De La Fuente ne devrait pas passer la deuxième partie de la saison à l'Olympiakos Le Pirée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Nov-22 11:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : un retour de prêt se précise

Quelle idée de lui avoir fait un contrat jusqu'en 2025. 3 ans à le faire voyager de club en club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Nov-22 12:09

babar
Membre
Lieu: Suisse

Ah bah oui mais quand les contrats sont plus courts ca rale  lol  il peut s'endurcir aussi et revenir plus costaud ...

Dernière modification par babar (22-Nov-22 12:09)

MI oun bei, mi ouna chei

22-Nov-22 15:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a pas payé cher en transfert.
Une idée de son salaire ?
c'est dommage, il a vraiment un potentiel mais typiquement on aurait du le prêter un an en ligue 2 pour se faire les dents.

22-Nov-22 16:47

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Quelle idée de lui avoir fait un contrat jusqu'en 2025. 3 ans à le faire voyager de club en club...

Je n'ai pas gardé en mémoire un joueur si mauvais que cela. Je n'oublie pas le contexte de la saison dernière, ensuite Tudor ne lui a guère fait confiance, pas plus qu'à Touré, qui ne laissait pourtant pas présager qu'il ferait le nombre sur la feuille de match.
Sampaoli, quand il s'est rendu compte qu'il s'est trompé au sujet de Harit, a fait son méa culpa. Je ne suis pas sûr que Tudor puisse se targuer de faire de même avec n'importe quel joueur de l'effectif.
Comme le dit si bien @Tana, KDLF n'est pas venu dans la peau d'un titulaire, mais plutôt d'un joueur prometteur en post-formation. Ayons un peu de patience avant de porter un jugement définitif sur lui

22-Nov-22 16:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lui vu son salaire et son prix d'achat, on devrait trouver un club, à moins qu'il y ait des choses cachées mais en espérer une pv sportive ou financière, c'est mal parti.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Nov-22 22:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il faudrait qu'on prête ce genre de joueurs en L1 ou en bas de tableau de L1, quitte à prendre en charge une partie de leur salaire. Ainsi, ils apprennent la langue, se familiarise avec le pays et on a un contexte plus facilement comparable si l'on envisage que le joueur puisse intégrer le groupe suite à son prêt.
Un joueur comme KDLF, dans un club de bas de tableau de L1, il va apprendre à se replacer et à rester concerné tout un match, deux de ses gros défauts.
Un joueur comme Henrique, prêté dans un club de bas de tableau, aurait pu apprendre à être décisif tout en jouant régulièrement. Après forcément, si on prête nos joueurs une fois qu'ils sont au bout du banc, en perte totale de confiance, difficile pour eux de se refaire une santé, surtout si on les prête uniquement faute de pouvoir les vendre. Sur les prêts, on a un manque assez criant de vision stratégique.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum