30-Nov-22 16:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gerson pas présent à la reprise
30-Nov-22 16:49
Re: [NEWS] Gerson pas présent à la reprise
Je déteste ces comportements de divas…
30-Nov-22 21:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Qu'il parte. Il ne sera pas regretté...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Nov-22 23:34
- carlosmozer
- Membre
-

Quand on est violent et méprisant avec quelqu'un, s'il a un peu d'amour propre, il réagit. Bravo à lui !
Tudor l'a massacré, humilié et il devrait applaudir ?
01-Dec-22 00:04
- giorgio
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Quand on est violent et méprisant avec quelqu'un, s'il a un peu d'amour propre, il réagit. Bravo à lui !
Il a surtout été totalement bidon lorsqu'il a été sur le terrain !!! Il devrait plutôt baisser la tête et bosser. Que je sache, il n'est pas le patron du club ! Ou j'ai loupé un truc.
01-Dec-22 00:59
carlosmozer a écrit :
Mais il est payé ! Par l'OM !
Quand le Flamengo ne peut financièrement pas le signer, que tu n'es pas foutu de résoudre cette histoire avec tes propres moyens financiers, et que ton club avec lequel tu es sous contrat te convoque, tu rappliques !
01-Dec-22 02:35
- Bena13
- Membre
-

giorgio a écrit :
carlosmozer a écrit :
Tudor l'a massacré, humilié et il devrait applaudir ?Il a surtout été totalement bidon lorsqu'il a été sur le terrain !!! Il devrait plutôt baisser la tête et bosser. Que je sache, il n'est pas le patron du club ! Ou j'ai loupé un truc.
Tu as raison mais il ne faut pas oublier que TUDOR l'avait mis au placard (PAYET aussi ) sans rythme de les faire jouer n'oublie pas que ce n'est pas un cadeau de les faire jouer . Au contraire