Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Montpellier 1-2 OM : la tactique et les joueurs
04-Jan-23 03:39
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Montpellier 1-2 OM : la tactique et les joueurs
Montpellier 1-2 OM : la tactique et les joueurs
Pas le temps de profiter du large succès face à Toulouse, les Marseillais se déplacent à Montpellier pour consolider leur place sur le podium et essayer de se rapprocher de la seconde place.rnSamuel Gigot et Amine Harit sont les seuls absents (blessés) de l'effectif car Isaak Touré et Gerson sont sur le point de quitter le club. Igor Tudor conserve son habituel 3-4-3 avec Pau Lopez dans le but, une défense composée de Sead Kolasinac, Eric Bailly et Chancel Mbemba de gauche à droite ; Valentin Rongier et Jordan Veretout sont les deux milieux avec Jonathan Clauss et Nuno Tavares sur les ailes ; les trois attaquants sont le capitaine Dimitri Payet à gauche, Cengiz Under à droite et Alexis Sanch

04-Jan-23 08:24
Re: [EDITO] Montpellier 1-2 OM : la tactique et les joueurs
Ouch ! a ouais, super sévères les notes quand même. On a tremblé 3 minutes c'est vrai ... Mais on a été tranquille et en totale maîtrise du match toutes les autres ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
04-Jan-23 23:23
- baloum
- Le détective séducteur
-

- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Re: [EDITO] Montpellier 1-2 OM : la tactique et les joueurs
J'aurais mis un chouia plus à Rongier et Veretout qui ont assez bien maîtrisé le milieu, pour le reste je suis assez d'accord avec les notes
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Montpellier 1-2 OM : la tactique et les joueurs