09-Jan-23 08:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

Bravo à Mbappé d’avoir pris la parole rapidement.
Pour une fois je trouve que c’est vraiment à bon escient !

Ne le félicitons pas trop vite, je le vois bien faire de son pouvoir médiatique une future nuisance pour le foot de demain. Il a un talent fou pour la comm, attention !
J'espère me tromper.

Possible mais je le fracasse assez pour aussi savoir dire quand il fait un truc de bien !  wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jan-23 08:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

waddle_91 a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est bien mais je ne suis pas dupe , il connaissait aussi les bénéfices à tirer d'une telle intervention.
Tout le monde ne parle que de lui aujourd'hui.

"Acte de courage" , "notre héros moderne"

Mouais...........

Et si il n'avait pas pris la parole il aurait eu le droit à des "normal Zizou c'est un marseillais blablabla...". Bref bravo à Mbappé me concernant !

09-Jan-23 08:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

Ne le félicitons pas trop vite, je le vois bien faire de son pouvoir médiatique une future nuisance pour le foot de demain. Il a un talent fou pour la comm, attention !
J'espère me tromper.

Possible mais je le fracasse assez pour aussi savoir dire quand il fait un truc de bien !  wink

Je profitais de tes félicitations pour mettre en garde.
Mais je comprends ce que tu exprimes. Et puis si ça se trouve, son melon fait de l'ombre à sa bienveillance.

09-Jan-23 08:49

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Perfex a écrit :

Ses propos concernant sa succession sont bien pires que ceux concernant ZZ. Là on frôle la corruption...

Il a fait 1000 choses pire que ces critiques à Zidane .. Mais il tombera finalement pour ça et il trouvera ça injuste ( et ça c'est beau  lol )

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Jan-23 08:55

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

raul1319 a écrit :

waddle_91 a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est bien mais je ne suis pas dupe , il connaissait aussi les bénéfices à tirer d'une telle intervention.
Tout le monde ne parle que de lui aujourd'hui.

"Acte de courage" , "notre héros moderne"

Mouais...........

Et si il n'avait pas pris la parole il aurait eu le droit à des "normal Zizou c'est un marseillais blablabla...". Bref bravo à Mbappé me concernant !

Puis il se voit lui même comme le prochain footballeur préféré des français (je crois même qu'il est devant Zidane à ce "classement" en 2022 ), il défend ce qu'il croit être son "futur lui".
Et au PSG, on l'a éduqué dans l'idée qu'il était plus grand que les institutions qui l'emploient .... C'est aussi une résultante de son melon.

Cissé a aussi fait de très belles réactions alors qu'il commente des matchs :p

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Jan-23 09:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

L'enquête est ouverte
L'audit aussi
Il va tomber ce n'est qu'une question de temps
Mais perso je me fais une raison son remplaçant ne sera pas mieux

https://media.giphy.com/media/L4fOLr8aB … /giphy.gif

Pour la présidence de la DTA, OK.
Mais Le Graët, c'est ce qui se fait de pire ! C'est le top de la mafia ! Son actuel bilan n'est fait que de saloperies, il n'y a aucune ligne de gloire à retenir ! Et même s'il aura certainement « son mot à dire lors des prochaines élections », le successeur sera je suis sûr plus clean. tongue

Espérons

09-Jan-23 09:13

kace
Membre

mbappé a fait son petit commentaire pour se payer le graet, avec qui il était en froid depuis un moment et notamment l'histoire du droit à l'image en EDF, rien d'autre.

qu'un simple tweet anodin puisse être apparemment aussi important montre deux choses: à quel point on est dans un monde de fou avec cette com' insupportable omniprésente et à quel point les médias dirigent le monde car c'est bien car les médias nationaux lèchent le cul à mbappé H24 que la moindre de ses sorties devient un sujet national. il va plus toucher terre le minot sérieux....

si un marseillais, même important sportivement, avait fait sa sortie sur les sponsors en EDF, l'équipe et RMC se seraient empressés de pointer les incohérences de ce comportement en parallèle avec les sponsors du club qui paye le joueur.
là, c'était devenu lech walesa le mbappé: le petit qui défend les faibles face au vilain puissant qui profite de lui.

maintenant, avec un simple tweet opportuniste, ça devient eliot ness: le juste qui combat le mafieux.....

et évidemment que s'il n'avait rien tweeté personne lui aurait rien reproché, ça n'a pas de sens. la quasi totalité des joueurs célèbres n'ont rien tweeté, et tout le monde s'en fout.

Dernière modification par kace (09-Jan-23 09:15)

09-Jan-23 09:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

mbappé a fait son petit commentaire pour se payer le graet, avec qui il était en froid depuis un moment et notamment l'histoire du droit à l'image en EDF, rien d'autre.

qu'un simple tweet anodin puisse être apparemment aussi important montre deux choses: à quel point on est dans un monde de fou avec cette com' insupportable omniprésente et à quel point les médias dirigent le monde car c'est bien car les médias nationaux lèchent le cul à mbappé H24 que la moindre de ses sorties devient un sujet national. il va plus toucher terre le minot sérieux....

si un marseillais, même important sportivement, avait fait sa sortie sur les sponsors en EDF, l'équipe et RMC se seraient empressés de pointer les incohérences de ce comportement en parallèle avec les sponsors du club qui paye le joueur.
là, c'était devenu lech walesa le mbappé: le petit qui défend les faibles face au vilain puissant qui profite de lui.

maintenant, avec un simple tweet opportuniste, ça devient eliot ness: le juste qui combat le mafieux.....

et évidemment que s'il n'avait rien tweeté personne lui aurait rien reproché, ça n'a pas de sens. la quasi totalité des joueurs célèbres n'ont rien tweeté, et tout le monde s'en fout.

Ou juste il a Tweeter car les propos de NLG étaient nuls
Tous simplement

09-Jan-23 09:17

drom
Membre

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

ça fait vraiment petite mafia le couple LG/DD

on ne compte plus les affaires avec en général un excès d'autoritarisme

la différence maintenant est que les résultats sont pour eux alors c'est passé des coulisses à grand public en mode plus rien à foutre

Pourquoi tu veux mettre DD dans l'histoire ?
Chacun ses histoires

c'est clair. DD est le mec le plus respectueux et sans dérapage qu'il soit. en quoi devrait-il assumer les propos de le graet...

Le plus respectueux je ne sais pas mais certainement le plus malin et le plus calculateur
Ses rapports humains sont quand même à revoir (le nombre de personne avec lequels il est en froid...), la gagne à tout prix au détriment des du rapport humain..
Je respecte son parcours ses victoires mais tout n'est pas clair

09-Jan-23 09:25

Soz
Membre

bongo a écrit :

Perfex a écrit :

Ses propos concernant sa succession sont bien pires que ceux concernant ZZ. Là on frôle la corruption...

Il a fait 1000 choses pire que ces critiques à Zidane .. Mais il tombera finalement pour ça et il trouvera ça injuste ( et ça c'est beau  lol )

C'est ça
Comme pour Al Capone qui a fait des choses très dégueulasses et qui au final a été condamné pour....fraude fiscale  lol

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

09-Jan-23 09:31

BOUYAV
Membre

drom a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Pourquoi tu veux mettre DD dans l'histoire ?
Chacun ses histoires

c'est clair. DD est le mec le plus respectueux et sans dérapage qu'il soit. en quoi devrait-il assumer les propos de le graet...

Le plus respectueux je ne sais pas mais certainement le plus malin et le plus calculateur
Ses rapports humains sont quand même à revoir (le nombre de personne avec lequels il est en froid...), la gagne à tout prix au détriment des du rapport humain..
Je respecte son parcours ses victoires mais tout n'est pas clair

bah ouais... En même il entraine des pro pas des joueurs de district. Moi, je trouve que si un entraineur gagne, c'est compliqué de critiquer la manière. Des entraineurs avec sa réussite en équipe nationale, il y en a peut être 3-4 dans l'histoire, aucun français bien sûr. Les joueurs qui le critiques sont ceux sur lesquels il n'a pas compté. En 82-86, La france n'a pas gagné, l'entraineur était surement plus humain et les supporters ont kiffé. Aujoud'hui la France est double championne du monde (Deschamps capitaine puis entraineur), ça va être du de kiffer autant sans le titre. Il a mis le niveau très très haut et s'il n'est pas assez humain, c'est le problème des joueurs pas sélectionné, pas le mien.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

09-Jan-23 09:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

Tous simplement

Pour moi, les 2. Il a trouvé les mots de Le Graët nuls, et a cherché à profiter de la situation d'une pierre 2 coups, comme l'aurait fait un politique.

09-Jan-23 09:42

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

Et alors il s'entend pas avec ZIdane c'est un crimes c'est illégal?
L'affaire Benzema ?
DD avait été clair tout les joueurs devront être prêt pour le premier match Benzema n'était pas apte
On parle de Varane mais varane était sur le banc et apte
Bref chacun son poste
DD est sélectionneur il fait bien son taf
Point

ah oui, au fait

et tu en dis quoi quand LG déclare: "on a réfléchi ensemble à ma succession"

DD est pas juste le sélectionneur, il s'occupe évidemment de choses qui ne le regardent pas, c'est bien un couple infernal

J'en´pense la même choses que quand il a dit "je ne sais pas écrire des SMS "
big_smile  big_smile  big_smile
T'inquiète pas quand DD voudra être président de la fédération il le sera pour l'instant il est sélectionneur tout le reste comme ça
C'est sans preuve et ça m'intéresse pas .

Sans preuve c'est à dire ? Le Graet a dit LUI-MEME que DD et lui avaient regardé qui allait lui succéder (pas que ça serait DD, ça on s'en fout c'est pas le sujet), c'est dans l'itw, accessible à tous

PM6 : Ajax Amsterdam

09-Jan-23 09:51

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

La dernière fois qu'un sélectionneur a été prolongé 4 ans après une final de CDM perdu c'était Domenech....

le football est injuste@Aulas

09-Jan-23 09:54

Lopo Some
 Exclu

Disons que ce qu'il a dit hier sur Zidane c'est le truc le moins grave qui lui est reproché et c'est celui sur lequel les joueurs français réagissent.

Ok.

09-Jan-23 10:07

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Lopo Some a écrit :

Disons que ce qu'il a dit hier sur Zidane c'est le truc le moins grave qui lui est reproché et c'est celui sur lequel les joueurs français réagissent.

Ok.

Oui, sauf que ce qui est reproché à Le Graet est actuellement en cours d'enquête (audit plutôt), il n'y a pas d'enquête judiciaire pour le moment.

Difficile de sortir du bois et taper du point sur la table - ca reste le boss du foot Français, c'est lui qui "paye" les joueurs quand ils sont en sélection, qui peut t'en bannir... - en s'appuyant uniquement sur les révélation d'un journaliste.
Même si les révélation de Molina sont énormes sur le papier, on reste sur du conditionnel pour le moment, même si pour moi il n'y a pas grand doute.

Et puis défendre Zizou, c'est juste un devoir de citoyen  lol

Dernière modification par Dav8 (09-Jan-23 10:08)

09-Jan-23 10:10

yassa13
Membre

il va sauter , il pourra apprendre à faire des sms avec Deschamps en fin de repas avec le digeo

vous avez vu la une de l'équipe?

ca fait la une de bfm/RMC

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jan-23 10:15

kace
Membre

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

Tous simplement

mais bien-sûr ....

un gars qui a autant de mecs qui le suivent et qui maîtrise autant sa com' se permet de tweeter spontanément sans arrière pensée, surtout sur un truc aussi peu grave au final, on y croit.

j'ai pas encore vu ses tweets sur les sponsors de son employeur, bizarre, il doit avoir des indignations très sélectives....

il me fait penser à un lebron james: beaucoup de com' et de calcul dans ces nouveaux grands sportifs "engagés". et dès que c'est vraiment risqué pour eux, y'a plus personne. ce que je leur reproche pas, pas évident pour eux parfois de dire ce qu'ils pensent, ça peut se comprendre, mais alors ne pas profiter d'une position de force pour communiquer non plus.

09-Jan-23 10:16

LuchoForever
Membre

yassa13 a écrit :

il va sauter , il pourra apprendre à faire des sms avec Deschamps en fin de repas avec le digeo

vous avez vu la une de l'équipe?

ca fait la une de bfm/RMC

Quand tu es hors sol, intouchable depuis des dizaines d'années, il y a une tendance à prêter le flanc aux requins dissimulés.
Quelqu’un d’intelligent aurait faut profil bas après avoir miraculeusement échappé à toute sanction suite aux accusations d’harcèlement sexuel. Lui il fait partie des gens qui ne l’ont pas fait, et il va prendre cher sur un sujet qui pourtant n’est pas le plus grave à sa charge, comme souvent.
On pourrait penser que c’est un message à tous les sous-corticalisés de base, mais en fait chacun d’entre eux se croit unique et inatteignable, alors ça continue.

09-Jan-23 10:17

kace
Membre

ce qui m'embête, c'est que les médias veulent la peau de le graet depuis un moment, et que c'est la raison principale pour laquelle il va partir.

très problématique ce putain de monde où ce sont les médias qui décident de tout....

Dernières News FM

Pied de page du Forum