15-Jan-23 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor évalue la prestation de Malinovskyi

Tudor évalue la prestation de Malinovskyi
Igor Tudor a donné son sentiment sur le match réalisé par Ruslan Malinovskyi, samedi, lors d'OM-Lorient (3-1). Le technicien pense que l'Ukrainien va progressivement s'adapter au mode de fonctionnement de l'équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-23 10:08

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Tudor évalue la prestation de Malinovskyi

Je l'ai trouvé effectivement ému. L'ambiance du Vel' n'y est pas étrangère non plus!! Donc impressionné, parfois maladroit.Mais il vient d'arriver. Laissons lui le temps. Je suis certain que fondu dans le collectif, il va beaucoup nous apporter.

15-Jan-23 10:34

Nira
Membre

Coracino34 a écrit :

Je l'ai trouvé effectivement ému. L'ambiance du Vel' n'y est pas étrangère non plus!! Donc impressionné, parfois maladroit.Mais il vient d'arriver. Laissons lui le temps. Je suis certain que fondu dans le collectif, il va beaucoup nous apporter.

C'est une bonne chose son arrivée mais j'ai bien peur que Payet disparaisse et qu'il ne fasse que des bouts de matchs alors qu'il pourrait tellement nous apporter
Pour l'instant les matchs donnent raison à Tudor

15-Jan-23 11:00

payet974
Membre

Nira a écrit :

Coracino34 a écrit :

C'est une bonne chose son arrivée mais j'ai bien peur que Payet disparaisse et qu'il ne fasse que des bouts de matchs alors qu'il pourrait tellement nous apporter
Pour l'instant les matchs donnent raison à Tudor

15-Jan-23 11:51

willhunting
Membre

Par contre, ses corners tendus avec effet rentrant, c'est un pur délice. Hâte de le voir tirer un coup franc direct

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Dernières News FM

Pied de page du Forum