15-Jan-23 09:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor évalue la prestation de Malinovskyi
15-Jan-23 10:08
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor évalue la prestation de Malinovskyi
Je l'ai trouvé effectivement ému. L'ambiance du Vel' n'y est pas étrangère non plus!! Donc impressionné, parfois maladroit.Mais il vient d'arriver. Laissons lui le temps. Je suis certain que fondu dans le collectif, il va beaucoup nous apporter.
15-Jan-23 10:34
- Nira
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Je l'ai trouvé effectivement ému. L'ambiance du Vel' n'y est pas étrangère non plus!! Donc impressionné, parfois maladroit.Mais il vient d'arriver. Laissons lui le temps. Je suis certain que fondu dans le collectif, il va beaucoup nous apporter.
C'est une bonne chose son arrivée mais j'ai bien peur que Payet disparaisse et qu'il ne fasse que des bouts de matchs alors qu'il pourrait tellement nous apporter
Pour l'instant les matchs donnent raison à Tudor
15-Jan-23 11:00
- payet974
- Membre
-

Nira a écrit :
Coracino34 a écrit :
C'est une bonne chose son arrivée mais j'ai bien peur que Payet disparaisse et qu'il ne fasse que des bouts de matchs alors qu'il pourrait tellement nous apporter
Pour l'instant les matchs donnent raison à Tudor
15-Jan-23 11:51
- willhunting
- Membre
-

Par contre, ses corners tendus avec effet rentrant, c'est un pur délice. Hâte de le voir tirer un coup franc direct
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.