16-Feb-23 11:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le Graët compte "prendre son temps"
16-Feb-23 11:39
- yassa13
- Membre
-

Re: [NEWS] Le Graët compte "prendre son temps"
les propos
https://twitter.com/jerem_72444/status/ … 61/photo/1
Selon le rapport cité par France Info, Le Graët aurait proposé explicitement un plan à trois à deux collaboratrices lors d’un dîner, caressé la cuisse d’une autre avec insistance malgré l’opposition de cette dernière ou demandé à une femme de se mettre en jupe pour voyager. Sans compter sur «l’envoi de deux messages vocaux successifs d’invitation», dont l’un disait : «J’en suis à ma troisième bouteille […] ; je vous attends pour la quatrième».@libération
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
16-Feb-23 11:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Le Graët compte "prendre son temps"
Ce porc égocentrique tente l'impossible, mais ses heures sont comptées. Si le COMEX, lors de sa prochaine vote son exclusion, il ne pourra qu'acter. Heureusement, il y a cette instance, le CNE et la Haute Autorité du Football qui peuvent agir.
Qu'il y ait une avocate qui le défende, rien de plus normal. Mais NLG dépensera de l'argent pour une cause perdue d'avance...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Feb-23 11:52)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »