17-Feb-23 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] FFF : Le Graët dénonce une cabale de la ministre

FFF : Le Graët dénonce une cabale de la ministre
Malgré un rapport accablant, Noël Le Graët continue de s'accrocher à son poste. Le président de la FFF parait être dans le déni. Son avocat dénonce une cabale....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Feb-23 10:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] FFF : Le Graët dénonce une cabale de la ministre

S'il reste ce sera un fiasco de la Ministre des Sports mais aussi des instances internes, Comes, CNE,..., ayant le pouvoir de le virer.
Est-ce possible qu'en brassant de l'air, avec l'aide de son avocat, il puisse rester ? Difficile à croire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Feb-23 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

au sujet des reproches qu'on peut lui faire, je trouve malsain d'y intégrer l'alcoolisme. je rappelle que l'alcoolodépendance est une maladie et on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'en souffrir. au contraire, il faut l'aider à sortir de cette addiction.
être malade n'est pas une faute reprochable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Feb-23 11:00

OM-yvelines
Membre

Qu'il dégage ce gros nase, point!

17-Feb-23 13:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ce déni de Le Graët est assez hallucinant.
Si il y a des sms, il y a des preuves.

18-Feb-23 00:22

carlosmozer
Membre

Pytheas83bm a écrit :

au sujet des reproches qu'on peut lui faire, je trouve malsain d'y intégrer l'alcoolisme. je rappelle que l'alcoolodépendance est une maladie et on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'en souffrir. au contraire, il faut l'aider à sortir de cette addiction.
être malade n'est pas une faute reprochable.

Mieux vaut ne pas être aveugle quand on est pilote de ligne ou manchot quand on est chirurgien. Certaines maladies malheureusement ne sont pas compatibles avec certaines fonctions. Qu'il dégage au plus vite.

Dernières News FM

Pied de page du Forum