22-Feb-23 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Djellit : "Neymar paye l'addition"

Djellit : "Neymar paye l'addition"
Nabil Djellit a donné son avis sur la blessure de Neymar. Le journaliste pense que le joueur du PSG paye ses pépins à la cheville des dernières années....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Feb-23 09:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Djellit : "Neymar paye l'addition"

je vais donner mon avis qui est très subjectif car j'éprouve une immense détestation de l'homme neymar et son obsession à truquer à la moindre occasion, et quand j'ai vu la façon dont il se blesse, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il va chercher la faute. il va se mettre dans la course du joueur adverse et je le vois écarter la jambe droite pour se faire accrocher et obtenir un coup-franc voire un carton contre son adversaire qui lui a une foulée normale, rectiligne.
sauf que là le déséquilibre est tel qu'il repose son pied en porte à faux et il se blesse.
il est victime de sa manière de jouer et à trop vouloir provoquer des fautes, dans un sens il paye ce que j'appelle son vice.

je n'ai pu retrouver que ce twitt pour montrer la position de sa jambe.

https://twitter.com/RMCsport/status/1627294441357684737

si quelqu'un a une video plus complète, je veux bien revoir m'action et admettre que je me suis trompé si c'est le cas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Feb-23 09:59

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Je ne me prononcerai pas sur l'avis de Djellit qui semble avoir des connaissances médicales insoupçonnées.

Neymar absent quelques semaines des terrains ... tant pis pour lui, mais d'un autre côté ça lui donnera du temps pour ses occupations nocturnes ☺

Tant mieux pour le foot qui s'en portera mieux car il n'a pas besoin de joueurs qui ont son comportement sur un terrain (vice, tricheries, provocations, insultes ...) Un comportement inversement proportionnel à son talent. Du jamais vu, perso, depuis 30 ans que je regarde du foot.

Think about the good times
And never look back

22-Feb-23 12:23

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Vice, tricherie... il finira en parfait ambassadeur de son club de foire !

Can I play with madness ?

22-Feb-23 14:38

jojo85
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je vais donner mon avis qui est très subjectif car j'éprouve une immense détestation de l'homme neymar et son obsession à truquer à la moindre occasion, et quand j'ai vu la façon dont il se blesse, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il va chercher la faute. il va se mettre dans la course du joueur adverse et je le vois écarter la jambe droite pour se faire accrocher et obtenir un coup-franc voire un carton contre son adversaire qui lui a une foulée normale, rectiligne.
sauf que là le déséquilibre est tel qu'il repose son pied en porte à faux et il se blesse.
il est victime de sa manière de jouer et à trop vouloir provoquer des fautes, dans un sens il paye ce que j'appelle son vice.

je n'ai pu retrouver que ce twitt pour montrer la position de sa jambe.

https://twitter.com/RMCsport/status/1627294441357684737

si quelqu'un a une video plus complète, je veux bien revoir m'action et admettre que je me suis trompé si c'est le cas.

22-Feb-23 14:40

jojo85
Membre

ok avec vous  d'ailleurs à la radio de sa cheville on a pû apercevoir  un burger mac do se dessiner  (me fait horreur ce neymerd )

Dernières News FM

Pied de page du Forum