26-Feb-23 22:50

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 0-3 PSG : Mbappé a tout changé

OM 0-3 PSG : Mbappé a tout changé
L'Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain pour la 25e journée de Ligue 1. L'équipe locale s'est lourdement inclinée face à un PSG revigoré par la présence de Kylian Mbappé (0-3).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Feb-23 22:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 0-3 PSG : Mbappé a tout changé

Triste résultat mais Mbappe est un extra-terrestre.

26-Feb-23 22:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Des marseillais trop pâles ce soir pour espérer quoique ce soit...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Feb-23 23:00

OM-yvelines
Membre

Bon bah prévisible! Ok Mbappé superman bla bla bla mais on peut quand même tirer au but de temps en temps au lieu de faire du jeux à l'Espagnol ou du handball, Under et Malinovskyi frappent pas, seul Tavarez tente sa chance. Après c'est mon avis mais je trouve quand même Pau Lopes très moyen comme gardien et pas que sur ce match. Et le coaching à la 79e minute, on peut pas faire rentrer Payet et nos deux recrues hivernales avant 10mn de la fin des matchs? Ca aurait pas changer grand chose face au PSG qui est venu habillé avec le costume LC mais quand même...Bon, next!

26-Feb-23 23:07

Nira
Membre

Complément d'accord avec @OM-yvelines
Le marquage individuel ne peut pas s'appliquer contre tout le monde
Aucun occasion ça a ne frappe pas à part Sanchez et Vitinha...
Coaching à la 79 min c'est limite
Mais oui Mbappe change complètement le match tu lui balance vitesse et c'est fini
Et même constat Pau Lopez rapporte rarement des points il l'a encore prouvé ce soir...
Toujours 2eme c'est toujours ça

Dernière modification par Nira (26-Feb-23 23:09)

26-Feb-23 23:13

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

L'absence de Mbemba Gigot ça change aussi beaucoup de choses pour l'OM.

27-Feb-23 00:03

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

OM-yvelines a écrit :

Bon bah prévisible! Ok Mbappé superman bla bla bla mais on peut quand même tirer au but de temps en temps au lieu de faire du jeux à l'Espagnol ou du handball, Under et Malinovskyi frappent pas, seul Tavarez tente sa chance. Après c'est mon avis mais je trouve quand même Pau Lopes très moyen comme gardien et pas que sur ce match. Et le coaching à la 79e minute, on peut pas faire rentrer Payet et nos deux recrues hivernales avant 10mn de la fin des matchs? Ca aurait pas changer grand chose face au PSG qui est venu habillé avec le costume LC mais quand même...Bon, next!

D'accord avec toi , Lopez n'a pas fait un gros match ce soir !
Mais cette défense ne l'a pas aidé non plus. BAILLY nous a tué, mais comment lui en vouloir avec 7 matchs de suspensions.

Sur le premier but c'est abusé, Bailly ne s'occupe de Mbappé, le 3eme on a défendu comme des débutants.

27-Feb-23 00:08

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Tana a écrit :

Triste résultat mais Mbappe est un extra-terrestre.

Ce soir avec cette défense ! il n'y avait même pas besoin d'un Mbappe extra-terrestre.

MBEMBA aurait été là, nous aurions peut-être perdu mais pas avec des buts comme ça !
Notamment le premier. Franchement c'est abusé !

27-Feb-23 09:45

Vasco93
Membre

on a été très bien jusqu'à la première erreur payée cash, après Paris a joué en contre et j'ai revu le même match que contre Monaco et Nice, l'absence de Gigot et M Bemba nous a été fatale on a été inoffensif en attaque mais bon je me console en me disant que ce sont les 350 millions de déficit du psg qui ont marqué les buts, à part ça j'ai pas vu grand chose de leur part ils vont s'astiquer sur ce résultat pendant quelques jours et puis se feront fesser par le Bayern .. plus les jours vont passer plus je vais me sentir Munichois, je me faire une semaine de la bière tiens

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Feb-23 11:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "OM-yvelines".
Sinon, effectivement l'absence de Mbemba et Gigot nous a été préjudiciable mais aussi une pression insuffisante par rapport à l'habitude ainsi que le manque de tirs au but.
Ces différences seront pénalisantes aux clubs de L1 tant que QSG aura droit à cette différence financière énorme...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum