27-Feb-23 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Galtier : "Kylian est le meilleur attaquant au monde"

Galtier : "Kylian est le meilleur attaquant au monde"
Après la victoire 3-0 du PSG face à l'OM, Christophe Galtier a salué le rôle déterminant joué par Kylian Mbappé lors de cette rencontre. L'entraîneur parisien a même été dithyrambique, affirmant que le joueur était le meilleur attaquant au monde....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-23 09:46

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Galtier : "Kylian est le meilleur attaquant au monde"

traitre à la nation tu es

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Feb-23 11:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On ne peut négliger le fait que ce milieu à 5 nous a posé de gros soucis voire nous a étouffé à certains moments.
Mais avec un tel budget différent des autres clubs de L1, il ne peut y avoir qu'un exploit de temps à autre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Feb-23 03:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Traître, tu parles. Il a été adjoint à Lyon, adjoint puis entraîneur à Sainté, puis entraîneur à Lille et à Nice (avec un bilan médiocre à Nice). Il s'est chaque fois distingué par des gestes et des actes peu amènes à notre endroit, que ce soit à Lille où il s'est parfaitement acclimaté à la mentalité de pleureuse de ce club, à Nice avec les frasques de l'an dernier où il a frappé un membre du staff (impunément) et là il vient encore faire le mariole et provoquer ou répondre à la provocation du stade. Il est autant marseillais que je suis lyonnais ou parisien. Quant à ses qualités d'entraîneur, il s'est fait un CV en jouant le contre qu'on a eu l'élégance d'appeler "jeu de transition" et dans un club aux moyens illimités, il se content de faire la même chose en ajoutant à ses insignes compétence la calinothérapie propre à ce club médiocre, même si c'est une médiocrité plaqué or. Y'a pas de traître, juste de la petitesse.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum