27-Feb-23 11:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-PSG : les notes des médias
27-Feb-23 12:16
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-PSG : les notes des médias
Je trouve que dans l'ensemble les notes sont sévères. L'OM est tombé sur un bon Paris et sur un M'Bappé stratosphérique.
27-Feb-23 13:54
- Vasco93
- Membre
-

on avait pas de défense centrale, sur le 1er but c'est hallucinant ce que fait Bailly le mec est pas là mais bon le gars il a pas joué depuis 7 matchs aussi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Feb-23 15:30
- foça35
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
on avait pas de défense centrale, sur le 1er but c'est hallucinant ce que fait Bailly le mec est pas là mais bon le gars il a pas joué depuis 7 matchs aussi
On a consolide plus le secteur offensif que defensif pendant les mercatos.
Par exemple, on n'a pas un equivalent de Saliba..
27-Feb-23 15:36
- Assya
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Pas accord paris n était pas supérieur dans le jeu dangereux uniquement en contre c que mbappe aime mais il n est pas un joueur extraordinaire on lui a offert son match pas d intensité donc les note sévère mérité aucun carton
Tudor c tromper sur sa composition donc 2 mérité et a mis beaucoup de temps pour faire du changement alors qu on voyait bien tavares a droite était une catastrophe au lieu de donner des compliments un joueur adversaire il a du se réveille pendant le match mais bon mbappe est un extraterrestre pour certains ce qui justifie tout pour certains
27-Feb-23 15:45
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Par contre et c’est rare de le dire donc faisons amende honorable. Rien à dire sur l’arbitrage de Turpin ce soir. En tout cas il n’a pas influencé le match.
28-Feb-23 03:56
2. L'Équipe se fout du monde.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight