28-Feb-23 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM humilié par le PSG selon Djellit

L'OM humilié par le PSG selon Djellit
Le journaliste Nabil Djellit a été critique envers l'OM, après la défaite contre le PSG dimanche soir, en Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-23 08:53

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] L'OM humilié par le PSG selon Djellit

Mais certains nous disaient que c'est le PSG qui jouait le plus gros - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-64614 … ellit.html

C'est surtout les gens de sa corporation qui disaient ça.
L'OM ne jouait pas gros. Objectif = LDC.
Le titre n'est jouable que si le PSG ne veut pas le prendre.
Un nul ou une défaite et ça laissait un boulevard au PSG pour le titre. Une victoire de l'OM ne garantissait rien du tout. Le PSG a déjà joué ASM/LOSC/OM, il ne leur restait que Lens et Rennes dans le top 6 qui sont actuellement en difficultés.

Personne ne jouait gros. Il reste 13 matchs. 39 points.
Quel que soit le résultat du match, les deux équipes auraient été au rdv de leur objectif.

Ah la la ces journaleux-polémistes. Ils t'inventent un débat avant un match, pour mieux le remettre en cause après.

Think about the good times
And never look back

28-Feb-23 09:02

blanka6
Membre

Comme si l'om etait de taille contre les gazodollars Quataris.Faut voir d'ou on vient aussi.Longoria a créer cette equipe avec des prets et des joueurs libres au départ.Que des mecs revanchard comme Kolasinac ou encore Guendouzi.Ce sont certes de tres bon joueurs mais le psg on parle de légende comme Messi ou encore Neymar et actuellement le meilleur attaquant du monde pour certains.Faut remettre les pendules à l'heure.L'om n'est pas de taille contre le psg si le psg joue a son niveau.

28-Feb-23 09:14

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

On est bien sûr de taille contre cette équipe mais il faut que l'on soit au top ce qui était très loin d'être le cas, on a eu des manques dans l'aspect technique et dans l'agressivité très rare chez nous.

Vivement que le Qatar se barre en Angleterre.

Victoire impérative demain pour se relancer pour un espoir de titre cette saison et rester ainsi focus pour la seconde place.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Feb-23 09:14

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Je trouve que tout ce microcosme parisien en rajoute beaucoup.
Pour ma part, je ne me sens pas humilié de perdre contre une équipe dopé financièrement.
Nous les avons éliminé en coupe et ce fut un exploit remarquable. Avec Mbemba je pense qu'on aurait eu plus de chance d'obtenir un meilleur résultat mais le match n'a pas été si déséquilibré dans le jeu par contre en terme d'efficacité Mbappe a fait la différence.

Dernière modification par Diss (28-Feb-23 09:14)

28-Feb-23 09:16

blanka6
Membre

Diss a écrit :

Je trouve que tout ce microcosme parisien en rajoute beaucoup.
Pour ma part, je ne me sens pas humilié de perdre contre une équipe dopé financièrement.
Nous les avons éliminé en coupe et ce fut un exploit remarquable. Avec Mbemba je pense qu'on aurait eu plus de chance d'obtenir un meilleur résultat mais le match n'a pas été si déséquilibré dans le jeu par contre en terme d'efficacité Mbappe a fait la différence.

+1 Pas le sentiment d'humiliation mais plutot le sentiment qu'on pourra bientôt les battre car on est proche d'eux avec moins de sous.

28-Feb-23 09:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bongo a écrit :

On est bien sûr de taille contre cette équipe mais il faut que l'on soit au top ce qui était très loin d'être le cas, on a eu des manques dans l'aspect technique et dans l'agressivité très rare chez nous.

Vivement que le Qatar se barre en Angleterre.

Victoire impérative demain pour se relancer pour un espoir de titre cette saison et rester ainsi focus pour la seconde place.

je suis d'accord.
des 3 matchs contre le qatar cette saison, c'est celui là qu'on a le moins bien joué.
au miieu, on a été moins présent et derrière on n'a pas été bons.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Feb-23 09:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Djellit et d'autres sont toujours trop excessifs dans leur jugement.
Oui, nous avons prouvé cette saison que nous nous rapprochons de QSG...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Feb-23 11:40

Vasco93
Membre

en défense on a pas un effectif nous permettant d'avoir des titulaires indiscutables absents, tout s'est joué là le reste n'est que littérature et élucubrations de journalistes qui diront demain l'inverse de ce qu'ils ont dit aujourd'hui

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Feb-23 17:59

Soz
 Membre

Ce qui est "drôle " , c'est que j'évite les émissions sportives depuis dimanche pour éviter d'entendre ce type de réaction( bien que moi même je sais que l'équipe c'est faite casser le rectum) , mais du coup on lit ces réactions sur.......
Footmarseille 😁

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum