02-Mar-23 09:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor : "C'est une grande déception, une grande tristesse"

Tudor : "C'est une grande déception, une grande tristesse"
Igor Tudor peinait à se remettre de la tournure des événements, en conférence de presse. L'entraîneur de l'OM a confié sa tristesse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Mar-23 09:31

carlosmozer
Membre

Re: [NEWS] Tudor : "C'est une grande déception, une grande tristesse"

"Le niveau que je n'imaginais pas pour une équipe de L2."
Tout est dit... Une forme d'incompétence.

02-Mar-23 09:45

Pierre56
Membre

Quand il dit devant nous n'avons pas su faire la différence. On avait un joueur à 32 millions sur le banc au début du match.

02-Mar-23 10:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

carlosmozer a écrit :

"Le niveau que je n'imaginais pas pour une équipe de L2."
Tout est dit... Une forme d'incompétence.

surtout qu'il dit qu'il ne croyait pas que les joueurs avaient sous évalué annecy.
si eux ne l'ont pas fait, lui avoue que oui lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Mar-23 10:34

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Le mec se contredit et confirme qu’ils ont sous-estimé Annecy…

Honteux.

Je suis pas près de te la pardonner celle-là…

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

02-Mar-23 11:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec vous 4.
Tudor nous démontre des difficultés d'analyses...
Sait-il que nous attendions ce trophée depuis 1989, soit 34 années...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-23 11:13

antiouinouin
Membre

ben pas d accord avec vous, je ne le ressens pas comme ca, ils n ont pas sous evalués annecy intrinséquement, juste annecy a fait un match a 1000% comme beaucoup d'équipes contre nous, et nous sommes physiquement dans le rouge; et je trouve que c'est facile de dire après coup, j aurais mis machin et pas truc !
le match  contre le quatar a laissé des traces physique et sans doute psychologique.
Faudrait arreter à un moment de se voir champion ou vainqueur de la coupe pour avoir battu QSG , puis en dessous de tout en en perdant 2 !
L equipe devra etre tres tres tres forte psychologiquement pour rebondir, et ne pas perdre en bretagne !

anti fouteur de merde

02-Mar-23 11:28

OM-yvelines
Membre

Je vais répéter ce que je dis depuis longtemps, une grande équipe a toujours une colonne vertébrale solide, un grand gardien (Pau n'en est pas un), un bon DC chef de la défense (Chancel est là), un bon milieu (Rongier est là) et un bon 9 (Sanchez n'en ai pas un et Vitinha j'aimerais bien le découvrir...). En gros c'est bien quand nos milieux ou nos défenseurs marquent les buts qui nous font gagner mais quand ça marche plus, quand on est un peu en dessous physiquement ou mentalement et bien on peut même pas s'en remettre à un buteur providentiel ou un excellent gardien qui lui peut te faire gagner des points.

02-Mar-23 14:10

Omamamia
Membre

antiouinouin a écrit :

ben pas d accord avec vous, je ne le ressens pas comme ca, ils n ont pas sous evalués annecy intrinséquement, juste annecy a fait un match a 1000% comme beaucoup d'équipes contre nous, et nous sommes physiquement dans le rouge; et je trouve que c'est facile de dire après coup, j aurais mis machin et pas truc !
le match  contre le quatar a laissé des traces physique et sans doute psychologique.
Faudrait arreter à un moment de se voir champion ou vainqueur de la coupe pour avoir battu QSG , puis en dessous de tout en en perdant 2 !
L equipe devra etre tres tres tres forte psychologiquement pour rebondir, et ne pas perdre en bretagne !

Et nous on pouvait pas faire un match à1000 pour cent ? C'est trop demander aux joueurs ? Et faut arrêter avec l'excuse de la fatigue ! On joue plus la coupe d'Europe !

02-Mar-23 16:23

antiouinouin
Membre

Omamamia a écrit :

antiouinouin a écrit :

Et nous on pouvait pas faire un match à1000 pour cent ? C'est trop demander aux joueurs ? Et faut arrêter avec l'excuse de la fatigue ! On joue plus la coupe d'Europe !

c'est pas une excuse, c est une explication possible... apres si tu ne veux pas voir pas que physiquement certains sont limite...  ben ne le voit pas !

anti fouteur de merde

Dernières News FM

Pied de page du Forum