03-Mar-23 14:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sanchez : "Annecy ? La pire défaite de ma carrière"

Sanchez : "Annecy ? La pire défaite de ma carrière"
Devant la presse, le Chilien est revenu sur l'immense déception qui a suivi l'élimination en Coupe de France....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-23 14:36

Raynaldo
Membre

Re: [NEWS] Sanchez : "Annecy ? La pire défaite de ma carrière"

Moi je n’incrimine aucun joueur sur la défaite , je constate juste que les joueurs on plus de mal physiquement dû à une non rotation des joueurs principaux alors que sur le banc et partis les jeunes il faut les faire jouer et progresser

03-Mar-23 15:02

Yanis 93
Membre

L'erreur vient du staff et non pas joueurs.
ils n'ont pas suffisamment prévu l'usure physique et mentale après cette série de matchs (Les 2 classicos, Nice, Monaco, Toulouse,Clermont).
Alors que l'entraîneur d'Annecy a fait tourner son effectif en sacrifiant son dernier match de ligue 2 afin que ses joueurs puissent arriver en pleine forme au Vélodrome.
On oublie trop facilement que jouer à l'OM exige  énormement de ressources mentales et physiques car toutes les équipes veulent nous battre.
Quand je vois Monaco derrière nous alors qu'aucune équipe se défonce contre eux, on peut mesurer le chemin parcouru par nos joueurs.
On a suffisamment de bons joueurs pour faire tourner l'équipe face à une équipe de ligue 2.

03-Mar-23 20:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec votre argumentation...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Mar-23 22:07

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Yanis 93 a écrit :

L'erreur vient du staff et non pas joueurs.
ils n'ont pas suffisamment prévu l'usure physique et mentale après cette série de matchs (Les 2 classicos, Nice, Monaco, Toulouse,Clermont).
Alors que l'entraîneur d'Annecy a fait tourner son effectif en sacrifiant son dernier match de ligue 2 afin que ses joueurs puissent arriver en pleine forme au Vélodrome.
On oublie trop facilement que jouer à l'OM exige  énormement de ressources mentales et physiques car toutes les équipes veulent nous battre.
Quand je vois Monaco derrière nous alors qu'aucune équipe se défonce contre eux, on peut mesurer le chemin parcouru par nos joueurs.
On a suffisamment de bons joueurs pour faire tourner l'équipe face à une équipe de ligue 2.

100% d'accord avec Yanis...

Dernières News FM

Pied de page du Forum