Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Isaak Touré impressionne à nouveau contre Nice
04-Mar-23 09:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Isaak Touré impressionne à nouveau contre Nice
04-Mar-23 11:51
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Isaak Touré impressionne à nouveau contre Nice
Et lui pourquoi on l'a preté ? .. On aurait été content de l'avoir après la suspension de Bailly celle de Chancel et la blessure de Gigot..je ne comprends pas
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Mar-23 13:16
Oui pas compris non plus, même si son prêt va lui permettre d'avoir du temps de jeu et de connaitre la ligue 1.
On vends Ballerdi cet été et on le remplace par Touré ca me va perso.
04-Mar-23 13:19
- eighty-nine
- Membre
-

non moi je trouve que pour une fois on a était intelligent, au lieu de bloquer sa progression en restant à l'om il est titulaire dans un club de ligue 1
04-Mar-23 13:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec "Vasco" et "Tana". Il aurait été une vraie compensation au niveau trop faible en ce moment de Balerdi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Mar-23 13:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il avait besoin de jouer, comme beaucoup de footballeurs.
donner une poignée de minutes tous les 3/4 matchs, à de rares exceptions, ça permet difficilement d'atteindre son meilleur niveau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Mar-23 13:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tana a écrit :
Oui pas compris non plus, même si son prêt va lui permettre d'avoir du temps de jeu et de connaitre la ligue 1.
On vends Ballerdi cet été et on le remplace par Touré ca me va perso.
si balerdi accepte de partir 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Mar-23 17:19
- Vasco93
- Membre
-

et pourquoi on ne lui donnait que quelques minutes vu ce qu'il montre à Auxerre, moi je veux bien mais ça veut dire que nous on est pas capable de faire progresser un joueur et qu'on laisse d'autres clubs moins huppés faire le boulot désolé mais cela n'a pas de sens et ce n'est pas comme si on avait un effectif pléthorique
Dernière modification par Vasco93 (04-Mar-23 17:20)
04-Mar-23 19:19
- carlosmozer
- Membre
-

C'est bien, il a plus du temps de jeu qu'il n'aurait eu à l'OM. Il va revenir aguerrit avec une expérience de ligue 1. M'Bemba, Gigot, Touré cela pourrait faire une belle défense centrale.
04-Mar-23 21:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est facile de faire ces constatations après coup, il y a quelques semaines quand le jeune était encore chez nous on n'en avait pas besoin et personne ne parlait de lui.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
04-Mar-23 23:11
- Vasco93
- Membre
-

On en avait pas besoin ... Pourquoi on l'a acheté alors .. Un effectif pour une saison c'est 22 joueurs pas 15 .. tu joues avec 3 centraux il t'en faut 6 c'est mathématique
05-Mar-23 00:27
- D@Ni
- Membre
-

Puissant et imposant mais il n'est pas rassurant défensivement (moins que Balerdi je pense, l'OM n'est pas au même niveau, Balerdi serait un joueur qu'on voudrait s'il était à Auxerre) .
Excellent choix de le prêter pour une fois au lieu de le faire stagner sur le banc ! Comme Dieng, il a besoin de jouer et d'apprendre, ce qui n'était pas possible chez nous. Il reviendra plus fort et avec l'XP de la ligue 1 ! et j'aimerai qu'on le reprête s'il n'est pas prêt à la fin de la saison, ou qu'on le garde si vraiment on peut lui donner un rôle.
05-Mar-23 08:47
- Louka
- Membre
-

D@Ni a écrit :
Puissant et imposant mais il n'est pas rassurant défensivement (moins que Balerdi je pense, l'OM n'est pas au même niveau, Balerdi serait un joueur qu'on voudrait s'il était à Auxerre) .
Excellent choix de le prêter pour une fois au lieu de le faire stagner sur le banc ! Comme Dieng, il a besoin de jouer et d'apprendre, ce qui n'était pas possible chez nous. Il reviendra plus fort et avec l'XP de la ligue 1 ! et j'aimerai qu'on le reprête s'il n'est pas prêt à la fin de la saison, ou qu'on le garde si vraiment on peut lui donner un rôle.
Balerdi même Annecy n'en voudrait pas, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il est nul.
Et sa date pas de la semaine dernière.
05-Mar-23 08:48
- Louka
- Membre
-

Balerdi même Annecy n'en voudrait pas, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il est nul.
Et sa date pas de la semaine dernière.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Isaak Touré impressionne à nouveau contre Nice