Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Balerdi critiqué, Guendouzi épargné, Casoni dénonce "le degré zéro de l'analyse"
05-Mar-23 11:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Balerdi critiqué, Guendouzi épargné, Casoni dénonce "le degré zéro de l'analyse"
05-Mar-23 11:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [NEWS] Balerdi critiqué, Guendouzi épargné, Casoni dénonce "le degré zéro de l'analyse"
Oui, probablement un des seuls joueurs de l'OM, parmi ceux qui jouent régulièrement cette saison, qui sous-performe par rapport à ses capacités intrinsèques.
05-Mar-23 11:30
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
Re: [NEWS] Balerdi critiqué, Guendouzi épargné, Casoni dénonce "le degré zéro de l'analyse"
En meme temps, j'ai été très étonné que Guendouzi ait pu maintenir un niveau physique aussi performant depuis qu'il est a Marseille et sans décompression post coupe du monde. C'est normal qu'il ait cette baisse de régime mais il va revenir
anigo démission
05-Mar-23 12:08
- Kounif
- Membre
-

Casoni reprends mots pour mots ma pensé depuis Janvier.
L'exemple parlant c'est l'égalisation d'annecy ... on sacoche balerdi mais regarder ou est gendou ???? c'est juste une blague ...
Maintenant j'ai déjà évoqué plusieurs fois les matchs insignifiant de gendou depuis janvier mais je me dis aussi que si on pouvait finir la saison sans que ca se voit trop.... parce que ca serait con de le vendre moins cher juste pour 6mois moins bon
05-Mar-23 13:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je suis assez d'accord sur le fait que Balerdi n'est pas très aidé par les milieux, notamment Guendouzi.
Mais, comme par hasard, c'est depuis son retour du mondial qu'il a fortement baissé de régime...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Balerdi critiqué, Guendouzi épargné, Casoni dénonce "le degré zéro de l'analyse"