Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !
07-Mar-23 17:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !
07-Mar-23 17:20
- Pendergast
- Membre
-

Re: [NEWS] Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !
finition*
07-Mar-23 18:12
- Bankoil
- Membre
-

Re: [NEWS] Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !
Au contraire c'est tout à fait normal qu'un défenseur ait le meilleur taux de réussite, vue qu'un défenseur tire beaucoup moins et quand il tire c'est aussi souvent en bien meilleur position du coup il a moins de déchet.
07-Mar-23 18:19
- Yanis 93
- Membre
-

A Marseille, tout le monde marque.
Cela met en valeur notre football offensif où le dépassement de fonction est roi.
Merci Tudor pour tout le travail effectué aussi bien tactique que mental.
07-Mar-23 18:50
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Dommage qu'il ait pas transformé le coup de tête auquel tout le monde pense...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
07-Mar-23 19:30
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
je comprends pas ce chiffre de 26.6%, si il a marqué 4 buts ça veut dire qu'il aurait fait 10.64 tentatives comment se fait il que ça soit pas un compte rond 
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
07-Mar-23 19:36
tatatatata a écrit :
je comprends pas ce chiffre de 26.6%, si il a marqué 4 buts ça veut dire qu'il aurait fait 10.64 tentatives comment se fait il que ça soit pas un compte rond
4 sur 15 = 26.66%
PM6 : Ajax Amsterdam
07-Mar-23 19:41
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
je vais retourner me coucher moi 
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
07-Mar-23 19:51
tatatatata a écrit :
je vais retourner me coucher moi

PM6 : Ajax Amsterdam
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !