07-Mar-23 17:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !

Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !
Réalisant une bonne saison du côté de Marseille, Sead Kolasinac est le meilleur joueur du club dans la finition. Défenseur de métier, le Bosnien est l'Olympien qui transforme le plus ses tirs en buts cette saison !...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-23 17:20

Pendergast
Membre

Re: [NEWS] Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !

finition*

07-Mar-23 18:12

Bankoil
Membre

Re: [NEWS] Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !

Au contraire c'est tout à fait normal qu'un défenseur ait le meilleur taux de réussite, vue qu'un défenseur tire beaucoup moins et quand il tire c'est aussi souvent en bien meilleur position du coup il a moins de déchet.

07-Mar-23 18:19

Yanis 93
Membre

A Marseille, tout le monde marque.
Cela met en valeur notre football offensif où le dépassement de fonction est roi.
Merci Tudor pour tout le travail effectué aussi bien tactique que mental.

07-Mar-23 18:50

archibg
My heart belongs to bimbos

Dommage qu'il ait pas transformé le coup de tête auquel tout le monde pense...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

07-Mar-23 19:30

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

je comprends pas ce chiffre de 26.6%, si il a marqué 4 buts ça veut dire qu'il aurait fait 10.64 tentatives comment se fait il que ça soit pas un compte rond hmm

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

07-Mar-23 19:36

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

tatatatata a écrit :

je comprends pas ce chiffre de 26.6%, si il a marqué 4 buts ça veut dire qu'il aurait fait 10.64 tentatives comment se fait il que ça soit pas un compte rond hmm

4 sur 15 = 26.66%

PM6 : Ajax Amsterdam

07-Mar-23 19:41

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

je vais retourner me coucher moi lol

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

07-Mar-23 19:51

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

tatatatata a écrit :

je vais retourner me coucher moi lol

big_smile

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum