30-Mar-23 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Info FM : la vérité sur les salaires publiés par L'Equipe

Info FM : la vérité sur les salaires publiés par L'Equipe
Dans son édition du jour, L'Equipe publie les montants mensuels des rémunérations de certains joueurs de l'OM. D'après nos sources, ils sont faux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Mar-23 09:22

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Info FM : la vérité sur les salaires publiés par L'Equipe

Comme d'hab..

30-Mar-23 09:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

les exonérations de charges de l'état, c'est déjà fait. lyon en a bénéficié la saison dernière, ça se lit dans leurs comptes à mi-saison 2021/22, ça leur avait fait faire une économie de 37 M.
par conséquent nous avons du bénéficier de ces exonérations au cours de la même saison.
nous, ça doit être moins de 37 M puisque si c'est lié à la masse salariale, celle de lyon est 10 % supérieure. on doit être sur du 30 M.

sinon oui, il faut voir de quoi on parle.
si ce n'est que le salaire, je suppose que le chiffre avancé par longoria, 250 000 € net-net maximum est exact, ce qui fait du 400 000 € brut.
par contre il y a les primes, individuelles ( donc y compris celles à la signature ) et les collectives, liées aux résultats.
croire que alexis sanchez serait venu jouer chez nous que pour 250 k€ net tout compris, je pense que c'est être loin de la réalité.
les comptes vont bientôt sortir et si nous sommes toujours au dessus des 120 M, c'est qu'on n'aura rien changé par rapport à eyraud.

c'est vrai qu'en ce moment on peut se le permettre, mais au cas ou on rate la saison prochaine, qu'on finisse 5emes par exemple, il faudra changer de braquet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Mar-23 10:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Je crois que ça fais 3 ans qu'ils font cet articles
Et ça fait 3 ans que c'est faux
Génial

Textor notre héros

30-Mar-23 15:14

micjac289
Membre

Les salaires ne me semble pas excessifs, A part bailly qui ne restera pas la saison prochaine.
A PART VERETOUT ...On tourne à 280 000 en moyenne va paraît correct afin de pouvoir tenir le budget

Dernières News FM

Pied de page du Forum