Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Info FM : la vérité sur les salaires publiés par L'Equipe
30-Mar-23 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Info FM : la vérité sur les salaires publiés par L'Equipe
30-Mar-23 09:22
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Info FM : la vérité sur les salaires publiés par L'Equipe
Comme d'hab..
30-Mar-23 09:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

les exonérations de charges de l'état, c'est déjà fait. lyon en a bénéficié la saison dernière, ça se lit dans leurs comptes à mi-saison 2021/22, ça leur avait fait faire une économie de 37 M.
par conséquent nous avons du bénéficier de ces exonérations au cours de la même saison.
nous, ça doit être moins de 37 M puisque si c'est lié à la masse salariale, celle de lyon est 10 % supérieure. on doit être sur du 30 M.
sinon oui, il faut voir de quoi on parle.
si ce n'est que le salaire, je suppose que le chiffre avancé par longoria, 250 000 € net-net maximum est exact, ce qui fait du 400 000 € brut.
par contre il y a les primes, individuelles ( donc y compris celles à la signature ) et les collectives, liées aux résultats.
croire que alexis sanchez serait venu jouer chez nous que pour 250 k€ net tout compris, je pense que c'est être loin de la réalité.
les comptes vont bientôt sortir et si nous sommes toujours au dessus des 120 M, c'est qu'on n'aura rien changé par rapport à eyraud.
c'est vrai qu'en ce moment on peut se le permettre, mais au cas ou on rate la saison prochaine, qu'on finisse 5emes par exemple, il faudra changer de braquet.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Mar-23 10:26
Je crois que ça fais 3 ans qu'ils font cet articles
Et ça fait 3 ans que c'est faux
Génial
Textor notre héros
30-Mar-23 15:14
- micjac289
- Membre
-

Les salaires ne me semble pas excessifs, A part bailly qui ne restera pas la saison prochaine.
A PART VERETOUT ...On tourne à 280 000 en moyenne va paraît correct afin de pouvoir tenir le budget
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Info FM : la vérité sur les salaires publiés par L'Equipe

#jesuisbolero