13-Apr-23 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ex-OM : accusé de racisme, Galtier se défend

Ex-OM : accusé de racisme, Galtier se défend
Le contenu d'un mail a priori écrit par Julien Fournier a été publié sur les réseaux sociaux. Christophe Galtier est accusé d'avoir tenu de graves propos discriminatoires, lorsqu'il était à l'OGC Nice....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Apr-23 09:15

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Re: [NEWS] Ex-OM : accusé de racisme, Galtier se défend

Écran de fumée. Si ça se trouve il a simplement exprimé son soucis vis à vis des internationaux africains et du ramadan, qui impactaient la mise en place d'une équipe compétitive. Je me souviens que ce genre de réflexion à eu lieu sur ce forum même, lorsqu'il s'agissait de recruter de bons joueurs qui étaient internationaux africains. Je plaiderais d'abord pour la présomption d'innocence avant de me prononcer là-dessus.

Dernière modification par Lionel (13-Apr-23 09:15)

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

13-Apr-23 10:53

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Le gag: l'entraineur d'un club dont le propriétaire est le Qatar est accusé d'islamophobie. Il va sans doute devoir être mis sous protection policière, comme Florence Bergeaud-Blacklerf.

14-Apr-23 08:59

epodotcom
Membre

disons que ça tombe bien. Un licenciement pur aurait couté une fortune... A qui profite le crime, je vous l'demande ? Car faut reconnaitre que ce serait une histoire de presque un an... donc, on dirait que quelqu'un avait ça dans un tiroir au cas où...

Dernières News FM

Pied de page du Forum