Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un ancien coach de l'OM dénonce des accusations "ridicules" contre Galtier
15-Apr-23 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un ancien coach de l'OM dénonce des accusations "ridicules" contre Galtier
15-Apr-23 15:24
- Lionel
- Membre
-

- Lieu: bizarre ici, hein?
Re: [NEWS] Un ancien coach de l'OM dénonce des accusations "ridicules" contre Galtier
Les accusations dont il fait l'objet, et non "dont il fait preuve". Je sais, je taquine là.
Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre
15-Apr-23 18:14
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Re: [NEWS] Un ancien coach de l'OM dénonce des accusations "ridicules" contre Galtier
Il ne faut pas confondre criteres de recrutement de joueurs et racisme. L'email de Fournier est peut etre excessif et deforme qui sait ? Ce sont les mots reportes qui sont choquants. Par contre, on peut ne pas vouloir de joueurs africains ou musulmans pour criteres sportifs, a cause de la CAN ou du Ramadan entre autres... C'est son choix. Le sport de haut niveau est tres exigant sur le corp et le ramadan est une contrainte sportive si tu as 10 joueurs titulaires qui sont dans ce cas.
https://www.europe1.fr/sport/ramadan-et … er-4175430
Dernière modification par OMpaslePSG (15-Apr-23 18:27)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
16-Apr-23 08:02
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
OMpaslePSG a écrit :
Il ne faut pas confondre criteres de recrutement de joueurs et racisme. L'email de Fournier est peut etre excessif et deforme qui sait ? Ce sont les mots reportes qui sont choquants. Par contre, on peut ne pas vouloir de joueurs africains ou musulmans pour criteres sportifs, a cause de la CAN ou du Ramadan entre autres... C'est son choix. Le sport de haut niveau est tres exigant sur le corp et le ramadan est une contrainte sportive si tu as 10 joueurs titulaires qui sont dans ce cas.
https://www.europe1.fr/sport/ramadan-et … er-4175430
D'accord avec cela a 100% 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un ancien coach de l'OM dénonce des accusations "ridicules" contre Galtier