Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 3-1 Troyes : Vitinha se réveille, l\'OM reprend la 2e place
16-Apr-23 22:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 3-1 Troyes : Vitinha se réveille, l\'OM reprend la 2e place
16-Apr-23 22:52
- Nira
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 3-1 Troyes : Vitinha se réveille, l\'OM reprend la 2e place
Victoire qui fait du bien et on récupère la 2eme place.
On a vu beaucoup d'actions c'est un bon point.
Par contre 3 choses me chagrine...
1 Under tellement perso que je serais coach je le sors dès la mi temps malgré son but... Il annihile 3 grosses occasions en 1ere mi temps avec des partenaires extrêmement mieux placés que lui.
2 Lopes... Il rapporte rien au club... Seul occasion de Troyes... Incapable de faire l'arrêt qu'il faut pour le goal average...
3 Tudor nous fait encore des changements trop tardif alors que le match est plié dommage...
Dernière modification par Nira (16-Apr-23 22:53)
16-Apr-23 22:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Victoire méritée mais nous en saurons plus contre l'OL parce que, ce soir, nous avons quand même raté bcp d'occasions...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Apr-23 01:31
Bon pour le moral mais en face c'était nul.
Dommage pour le but encaissé, tellement évitable.
17-Apr-23 05:36
- micjac289
- Membre
-

lopes ne rapporte rien au club que tu dis ?
Sérieux ?
je ne suis pas d'accord bien évidemment
17-Apr-23 08:44
- lebarboteur
- Membre
-

Nira a écrit :
1 Under tellement perso que je serais coach je le sors dès la mi temps malgré son but... Il annihile 3 grosses occasions en 1ere mi temps avec des partenaires extrêmement mieux placés que lui.
2 Lopes... Il rapporte rien au club... Seul occasion de Troyes... Incapable de faire l'arrêt qu'il faut pour le goal average...
3 Tudor nous fait encore des changements trop tardif alors que le match est plié dommage...
Le goal average ? sans Lopez au Parc on en prend 5 en 20 mn.
21-Apr-23 23:31
- titom82
- Membre
Nira a écrit :
C'est là qu'on se rend compte qu'on ne voit pas les mêmes matchs.
Lopes a un impact énorme au contraire. C'est la confiance qu'il inspire à sa défense qui leur permet de jouer libérés et prendre des risques. C'est sa qualité au pire qui met en l'équipe adverse dans l'impossibilité d'avoir un pressing véritablement efficace. C'est aussi lui qui nous sauve sur des situations extrêmement chaudes. Et il parvient à garder sa concentration qu'il soit sur sollicité ou quasiment pas. C'est clairement un gardien qui apporte et rapporte.
Pour Under, il manque vraiment de simplicité dans son jeu. A sa décharge, il manque d'espace. Plus Vitinha jouera, plus il en aura. Sanchez est excellent mais pas en pointe. Il faut un joueur qui creuse les défenses pour que des joueurs percutants puissent s'exprimer. Vitinha peut et doit apporter ça de par son profil. Sanchez plus en retrait et Under gagneront en efficacité.
Et quand on parle de match plié, c'était aussi le cas contre Strasbourg. Et on je ne vois pas l'intérêt de déséquilibrer une équipe qui ne s'est clairement pas fatiguée sur ce match et qui est loin d'avoir un calendrier surchargé.
Dans les périodes plus intenses, les changements se faisaient et la rotation de l'effectif il l'a toujours opéré. contrairement aux autres années, je ne sens pas les joueurs sur les rotules au moins d'avril. Et on a des joueurs frais en pagaille (Guendouzi, Payet, Kaboré, Bailly, Balerdi par la force des choses et la débilité de la LFP, ...)
Sa gestion de l'effectif je la trouve très bonne même si je ne suis pas tous ses choix.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 3-1 Troyes : Vitinha se réveille, l\'OM reprend la 2e place