Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Plus de 50 joueurs libérés du centre de formation ?
18-Apr-23 11:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Plus de 50 joueurs libérés du centre de formation ?
18-Apr-23 12:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Plus de 50 joueurs libérés du centre de formation ?
on verra ce que ça donne....
pour moi le problème est ailleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-23 12:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pour moi former des jeunes c'est impossible pour un club comme l'OM dans le foot actuel.
Les jeunes maintenant à 16/17 veulent déjà jouer, chez nous c'est impossible sauf crack complet. C'est bien pour un petit club comme LOL.
18-Apr-23 13:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le problème de l'om c'est qu'on change d'entraineur presque tous les ans et que ceux-ci, sachant qu'ils ne vont pas s'éterniser, vont vouloir des joueurs expérimentés pour atteindre les objectifs fixés.
et ça ne laisse aucune place à un jeune sans expérience.
tant qu'on vivra au dessus de nos moyens, le cdf n'a aucun chance de sortir un jeune
je ne parle pas de post-form. là on peut avoir un coup de chance et tomber sur le bon numéro.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-23 13:54
- Vasco93
- Membre
-

l'OM n'a jamais été et ne sera jamais un club formateur ce n'est pas dans son adn qui plus est avec la législation actuelle et ces fameux contrats de 3 ans maxi au sortir de la formation qui fait qu'un jeune avec un peu de talent et qui monterait en équipe pro a tout intérêt à attendre la fin de son contrat pour signer ailleurs avec une prime à la signature, je pense que l'épisode Kamara a bien refroidi les dirigeants
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Apr-23 17:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Moi j'irais sur une stratégique totalement différente que la formation en tout cas.
Je me place uniquement sur du 19/21 qui est apte à être titulaire directement pour le faire jouer et ensuite revente à un prix plus élevé.
Le reste ça ne fonctionne pas chez nous pour beaucoup de raisons comme le dit Vasco.
18-Apr-23 19:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Le texte a été amendé et les premiers contrats pro de 5 ans sont désormais possibles.
18-Apr-23 19:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vasco93 a écrit :
l'OM n'a jamais été et ne sera jamais un club formateur ce n'est pas dans son adn qui plus est avec la législation actuelle et ces fameux contrats de 3 ans maxi au sortir de la formation qui fait qu'un jeune avec un peu de talent et qui monterait en équipe pro a tout intérêt à attendre la fin de son contrat pour signer ailleurs avec une prime à la signature, je pense que l'épisode Kamara a bien refroidi les dirigeants
c'est ce qu'on faisait sous diouf.
on avait un cdf qui de temps en temps sortait quelques jeunes, parce qu'on a eu des entraineurs qui n’hésitaient pas à leurs faire confiance et surtout parce qu'on avait des budgets équilibrés voire on faisait des bénefs ce qui nous permettait de nous renforcer de saison en saison.
et on faisait de la post form aussi.
ça ne nous coûtait pas trop cher et de temps en en temps, on gagnait une poignée de M.
maintenant que notre budget est de 250 M, il nous faut la ldc tout le temps et pour ça, des joueurs confirmés.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Plus de 50 joueurs libérés du centre de formation ?