18-Apr-23 08:23

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

D'ailleurs ça donne quoi Gerson à Flamengo?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



18-Apr-23 11:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pour ceux qui n'ont pas vu le but de Nkounkou ou qui voudraient le revoir :

18-Apr-23 11:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

beau but.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-23 12:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Magnifique même j'ai envie de dire !

18-Apr-23 14:53

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

But exceptionnel

18-Apr-23 15:12

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ça défend quand même pas bien, tout le monde est statique

18-Apr-23 16:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

18-Apr-23 16:41

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Il a raison Gerson c'est un beau joueur, un grand joueur , d'un point de vue foot.
Maintenant , il n'a pas la mentalité pour l'europe.
Il a trop besoin d'être aimé

18-Apr-23 16:52

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il n’a pas la mentalité pour le foot de haut niveau surtout.
Ça sera un bon joueur mais jamais un excellent.

18-Apr-23 18:54

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Pas un fan de Tavares mais on parle de niveau L2.

Je sais mais c'est pas à dévaloriser sous prétexte que c'est un échelon inférieur, ce sont des équipes professionnelles

Ouais mais des joueurs qui performant en L2 et restent dans l'anonymat en L1 y en a à la pelle.

Charbonnier, Gauthier Hein, Umut Bozok, Adrian Grbic, et j'en passe...

C'est pas du tout une garantie malheureusement. Après oui, pourquoi pas essayer de le réintégrer ? Mais de là à comparer à Nuno Tavares qui a quand même joué à bien plus haut niveau, fait peut être pas exagérer.
D'ailleurs, Boutobba est aussi brillant à Niort.

C’est lui qui a refusé le contrat du club.

18-Apr-23 20:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :


Je sais mais c'est pas à dévaloriser sous prétexte que c'est un échelon inférieur, ce sont des équipes professionnelles

Ouais mais des joueurs qui performant en L2 et restent dans l'anonymat en L1 y en a à la pelle.

Charbonnier, Gauthier Hein, Umut Bozok, Adrian Grbic, et j'en passe...

C'est pas du tout une garantie malheureusement. Après oui, pourquoi pas essayer de le réintégrer ? Mais de là à comparer à Nuno Tavares qui a quand même joué à bien plus haut niveau, fait peut être pas exagérer.
D'ailleurs, Boutobba est aussi brillant à Niort.

C’est lui qui a refusé le contrat du club.

Oui mais pas dans la même posture, c'était un premier contrat pro et pour le coup on a vu tellement de contrats pro se terrer à l'OM... Philiponneau, Sciortino, Rahou, Bertelli, et j'en passe...

19-Apr-23 10:50

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Faut pas se mentir, il a eu une proposition plus lucrative et comme je l'avais dit lors son départ, c'est pas déconnant, juste que derrière il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et avoir une vraie stratégie de prêts en amont avec son agent.
Mais les explications comme quoi il aurait + de chances de jouer à Everton qu'à l'OM, c'était évidemment du flan.
Quand tu as un agent qui a une vraie logique de développement de carrière pour son joueur (et que le club propriétaire n'est pas une antenne de mafieux), plutôt qu'un mec qui est juste là pour négocier des contrats et des portes de sortie au petit bonheur la chance, c'est préférable.
Je vois qu'il a fait de la Belgique (une destination où un jeune joueur peut accumuler beaucoup de temps du jeu on est sur du farmer league ++ là) puis de la Championship, pas si con comme CV pour débuter, et bien sûr, le tout en gardant son salaire d'Everton.

19-Apr-23 17:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bakambu17 a écrit :

Footballogue a écrit :

🚨 Les 11 finalistes pour le prix du meilleur joueur africain de la saison en Ligue 1 :

🇲🇦 Yunis Abdelhamid (Reims)
🇬🇼 Mama Baldé (Troyes)
🇲🇱 Mohamed Camara (Monaco)
🇸🇳 Habib Diallo (Strasbourg)
🇨🇮 Seko Fofana (Lens)
🇲🇦 Achraf Hakimi (Paris SG)
🇨🇩 Chancel Mbemba (Marseille)
🇳🇬 Terem Moffi (Nice)
🇿🇼 Marshall Munetsi (Reims)
🇬🇭 Salis Abdul Samed (Lens)
🇲🇱 Hamari Traore (Rennes)

Qui mérite de remporter ce prix ?

17/04/2023 22:08:30

Mon gars Chancel. Logique.

19/04/2023 11:52:38

27-Apr-23 11:22

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pas de All-Star-Game pour Gignac, les américains sont complètement fous !

https://twitter.com/treize013/status/16 … 3040829441


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

30-Apr-23 15:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38745
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Joli petit but de Targhalline hier:

https://youtu.be/0QUkp3vuplQ

Elu homme du match également.

Dernière modification par Arkaos35 (30-Apr-23 16:17)

30-Apr-23 19:02

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pris à partie par des supporters troyens, Adil Rami ne s'est pas laissé faire

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1394239


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

01-May-23 00:00

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.les-transferts.com/rumeurs- … resil.html

on l'aura finalement pas si mal vendu .... un joueur que j'ai adoré... mais qui a sans doute surperformé chez nous

02-May-23 19:53

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

L'ancien attaquant de l'OM, Koke 🇪🇸, a reconnu ce mardi être à la tête d'un trafic de drogue, et a accepté une peine de 6 ans d'emprisonnement. (RMC


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-May-23 21:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Foot Mercato a écrit :

02/05 - 15:03
Flamengo : Jorge Sampaoli déjà fortement critiqué

https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/1200x675/jorge-sampaoli-2223.jpg

Par Aurélien Macedo

Parti avant le début de la saison à l’Olympique de Marseille puis viré du Séville FC sous fond de lutte pour le maintien, la saison 2022/2023 de Jorge Sampaoli n’a pas été des plus calmes. Pourtant l’Argentin a décidé d’aller en Amérique du Sud et plus particulièrement au Brésil pour se relancer avec Flamengo. Et le mariage démarre très mal…


Parti de l’Olympique de Marseille à la fin du mois de juin, Jorge Sampaoli a connu un exercice 2022/2023 des plus laborieux. Libre pendant près de trois mois, le technicien argentin de 63 ans avait finalement décidé de rejoindre le Séville FC, un club où il avait montré de belles choses lors de l’exercice 2016/2017. Mais cette fois, les choses se sont moins bien passées. Rejoignant une équipe en pleine crise qui pointait à la 17e place de Liga, Jorge Sampaoli disposait néanmoins d’un matériel intéressant et capable de remonter en première partie de classement. Finalement, cela a été une lente agonie…

Disposant d’un triste bilan de 13 victoires, 6 nuls et 12 défaites en 31 matches, Jorge Sampaoli a été licencié alors qu’il pointait à la quatorzième place avec seulement deux points d’avance sur la zone rouge. De nouveau au chômage, Jorge Sampaoli n’a pas attendu longtemps cette fois puisqu’il a immédiatement rebondi au Brésil du côté de Flamengo. Venant pour inspirer une nouvelle impulsion à un club qui sortait d’élimination en Supercopa, Recopa, mais ayant aussi manqué son championnat carioca, Jorge Sampaoli voulait rebondir après plusieurs mois compliqués.

Un flou tactique et collectif

Remplaçant de Vitor Pereira, le natif de Casilda connaît des débuts compliqués avec le Mengão. Si en Copa Libertadores cela s’est bien passé avec une victoire contre les Chiliens de Nublense (2-0) tout comme en Coupe du Brésil après une victoire 8-2 face à Maringa club de Série D (D4 Brésilienne) qui avait gagné le match aller 2-0. En revanche en championnat, la situation est bien plus compliquée. Flamengo avait pourtant bien débuté en gagnant 3-0 face à Coritiba, mais c’était avant l’arrivée de Jorge Sampaoli. Depuis, le technicien argentin a vu son équipe s’incliner contre le SC Internacional (2-1) puis Botafogo (3-2). Des résultats bien décevants pour un Malvadão tenant du titre de la Copa Libertadores et faisant partie des têtes d’affiche au Brésil.

Actuellement treizième après trois journées, Flamengo est dans le dur. Misant sur un 3-4-3 où il a échangé les positions de Gabigol et Pedro, le premier redescendant d’un cran pour laisser la pointe au second, cela n’a pas porté ses fruits. Connaissant de vrais problèmes à la création, mais aussi dans l’aspect défensif, Flamengo a multiplié les erreurs notamment de marquage sur les derniers matches comme l’a relevé son coach : «c’est la troisième fois. Deux fois contre l’Internacional et une fois contre Botafogo. (Comment revenir en arrière? ndlr) Avec le travail. L’équipe est très désireuse de marquer, mais manque de concentration à de nombreux moments du match. Comme c’était le cas face à l’Inter.» En tout cas, la presse brésilienne a du mal à adhérer à ce que présente pour le moment Jorge Sampaoli.

Classement général Série A (Brésil)
Voir le classement complet

«Sampaoli répète les erreurs de Vitor Pereira. Changer de position des joueurs. Jouez sans meneur ni milieu de terrain. Et aujourd’hui, cela s’est terminé sans équipe avec trois défenseurs» a notamment lâché Eric Faria de Globo Esporte. Journaliste pour O Globo, Renato Mauricio Prado a lui eu du mal avec les justifications de l’Argentin : «je n’ai pas aimé la déclaration de Sampaoli disant à nouveau que lorsque Flamengo saura jouer positionnel, alors les choses iront de l’avant. Sampaoli ? Il avait déjà dit qu’un bon entraîneur est celui qui monte une équipe en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Et il a critiqué Paulo Sousa, qui a joué comme ça ?» Outre les premiers griefs venus de la presse, les supporters ont aussi dégainé sur les réseaux sociaux notamment sur le fait de vouloir à tout prix faire des innovations quitte à ce que l’apport soit nul. Notamment avec la volonté de vouloir surexploiter son gardien pour qu’il se retrouve à faire des passes latérales. Devant relever la tête après des débuts compliqués également à Flamengo, Jorge Sampaoli sait déjà qu’aucun cadeau ne lui sera fait …

02-May-23 22:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Foot Mercato a écrit :

02/05 - 15:03
Flamengo : Jorge Sampaoli déjà fortement critiqué

https://assets-fr.imgfoot.com/media/cac … i-2223.jpg

Par Aurélien Macedo

Parti avant le début de la saison à l’Olympique de Marseille puis viré du Séville FC sous fond de lutte pour le maintien, la saison 2022/2023 de Jorge Sampaoli n’a pas été des plus calmes. Pourtant l’Argentin a décidé d’aller en Amérique du Sud et plus particulièrement au Brésil pour se relancer avec Flamengo. Et le mariage démarre très mal…


Parti de l’Olympique de Marseille à la fin du mois de juin, Jorge Sampaoli a connu un exercice 2022/2023 des plus laborieux. Libre pendant près de trois mois, le technicien argentin de 63 ans avait finalement décidé de rejoindre le Séville FC, un club où il avait montré de belles choses lors de l’exercice 2016/2017. Mais cette fois, les choses se sont moins bien passées. Rejoignant une équipe en pleine crise qui pointait à la 17e place de Liga, Jorge Sampaoli disposait néanmoins d’un matériel intéressant et capable de remonter en première partie de classement. Finalement, cela a été une lente agonie…

Disposant d’un triste bilan de 13 victoires, 6 nuls et 12 défaites en 31 matches, Jorge Sampaoli a été licencié alors qu’il pointait à la quatorzième place avec seulement deux points d’avance sur la zone rouge. De nouveau au chômage, Jorge Sampaoli n’a pas attendu longtemps cette fois puisqu’il a immédiatement rebondi au Brésil du côté de Flamengo. Venant pour inspirer une nouvelle impulsion à un club qui sortait d’élimination en Supercopa, Recopa, mais ayant aussi manqué son championnat carioca, Jorge Sampaoli voulait rebondir après plusieurs mois compliqués.

Un flou tactique et collectif

Remplaçant de Vitor Pereira, le natif de Casilda connaît des débuts compliqués avec le Mengão. Si en Copa Libertadores cela s’est bien passé avec une victoire contre les Chiliens de Nublense (2-0) tout comme en Coupe du Brésil après une victoire 8-2 face à Maringa club de Série D (D4 Brésilienne) qui avait gagné le match aller 2-0. En revanche en championnat, la situation est bien plus compliquée. Flamengo avait pourtant bien débuté en gagnant 3-0 face à Coritiba, mais c’était avant l’arrivée de Jorge Sampaoli. Depuis, le technicien argentin a vu son équipe s’incliner contre le SC Internacional (2-1) puis Botafogo (3-2). Des résultats bien décevants pour un Malvadão tenant du titre de la Copa Libertadores et faisant partie des têtes d’affiche au Brésil.

Actuellement treizième après trois journées, Flamengo est dans le dur. Misant sur un 3-4-3 où il a échangé les positions de Gabigol et Pedro, le premier redescendant d’un cran pour laisser la pointe au second, cela n’a pas porté ses fruits. Connaissant de vrais problèmes à la création, mais aussi dans l’aspect défensif, Flamengo a multiplié les erreurs notamment de marquage sur les derniers matches comme l’a relevé son coach : «c’est la troisième fois. Deux fois contre l’Internacional et une fois contre Botafogo. (Comment revenir en arrière? ndlr) Avec le travail. L’équipe est très désireuse de marquer, mais manque de concentration à de nombreux moments du match. Comme c’était le cas face à l’Inter.» En tout cas, la presse brésilienne a du mal à adhérer à ce que présente pour le moment Jorge Sampaoli.

Classement général Série A (Brésil)
Voir le classement complet

«Sampaoli répète les erreurs de Vitor Pereira. Changer de position des joueurs. Jouez sans meneur ni milieu de terrain. Et aujourd’hui, cela s’est terminé sans équipe avec trois défenseurs» a notamment lâché Eric Faria de Globo Esporte. Journaliste pour O Globo, Renato Mauricio Prado a lui eu du mal avec les justifications de l’Argentin : «je n’ai pas aimé la déclaration de Sampaoli disant à nouveau que lorsque Flamengo saura jouer positionnel, alors les choses iront de l’avant. Sampaoli ? Il avait déjà dit qu’un bon entraîneur est celui qui monte une équipe en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Et il a critiqué Paulo Sousa, qui a joué comme ça ?» Outre les premiers griefs venus de la presse, les supporters ont aussi dégainé sur les réseaux sociaux notamment sur le fait de vouloir à tout prix faire des innovations quitte à ce que l’apport soit nul. Notamment avec la volonté de vouloir surexploiter son gardien pour qu’il se retrouve à faire des passes latérales. Devant relever la tête après des débuts compliqués également à Flamengo, Jorge Sampaoli sait déjà qu’aucun cadeau ne lui sera fait …

mais qu'est-ce que les dirigeants de clubs ont dans la tête ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous