20-Apr-23 17:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : plusieurs départs à prévoir cet été ?

Mercato : plusieurs départs à prévoir cet été ?
D'après les informations du quotidien L'Equipe, plusieurs joueurs de l'effectif, dont des titulaires, pourraient quitter le navire lors du prochain mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-23 18:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : plusieurs départs à prévoir cet été ?

L'Equipe en sait autant que moi sur le mercato estival, d'autant que notre direction connaît parfaitement pour quel club de L1 roule ce journal.
Mis à part Gueye et sans doute Guendouzi (FM a déjà écrit un article sur lui), je serai étonné de voir partir Under, Clauss et Balerdi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-23 18:32

eighty-nine
Membre

hormis clauss , moi je valide c'est départ si ils trouvent prenneur.

20-Apr-23 18:58

Nira
Membre

eighty-nine a écrit :

hormis clauss , moi je valide c'est départ si ils trouvent prenneur.

Oui moi aussi tous peuvent partir à part Clauss.
Under et Balerdi perso je n'en peux plus

20-Apr-23 19:13

pandaemonium.0
 Exclu

Bien sûr ,l'équipe sait déjà ce que veulent les joueurs sans savoir si on sera en LDC l'an prochain ou non.... ça sent le doigt mouillé encore cette histoire.

20-Apr-23 20:00

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

le doigt mouillé avec leur chiasse , aprés c'etre gratté le cul , a la place de la tete , pour reflechir.

20-Apr-23 21:17

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est l'équipe, mais ce qu'ils disent ne serait pas surprenant. Après, c'est pas le scoop de l'année qu'ils nous ont sorti, c'est sûr.

- Guendouzi, on sait tous que si la PL se pointe avec une grosse offre, on le lâche.

- Gueye est en fc en 2024, et si on l'a prêté, c'est qu'on ne compte pas trop sûr lui.

- Under est aussi en fc en 2024, et on ne devrait pas le prolonger vu son salaire qui ne reflète pas son rendement. Donc il sera candidat au départ.

- Balerdi, c'est pas assurance tout risque derrière. Pas mal de boulettes qui nous coûte cher. Si une belle offre arrive, et on a déjà eu des rumeurs (Ajax), on ne devrait pas s'opposer à son départ.

- Clauss, c'est un peu plus surprenant de le voir dans la liste. Mais sa fin de saisonest décevante, et on parle d'un joueur qui va sur ses 31 ans à qui il va rester 2 ans de contrats. On sait que l'Atlético le voulait cet hiver, je ne serai pas surpris qu'ils reviennent à la charge cet été. Et si belle offre, il faudra y réflechir.

Bref, tout ça me semble assez logique au final, bien que ça me fasse chier pour Guendouzi et Clauss. Mais avant ça, il faudrait aussi régler l'avenir des joueurs prêtés: Amavi, Milik, De la Fuente, Suarez et Lirola. Parce que là, on a de l'argent qui dort pour des joueurs qui n'ont plus leur place chez nous. Ca serait bien de régler définitivement l'avenir de ces joueurs.

20-Apr-23 22:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

attendons que le TAS donne son verdict avant de spéculer sur les ventes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-23 09:58

lebarboteur
Membre

Pytheas83bm a écrit :

attendons que le TAS donne son verdict avant de spéculer sur les ventes.

Pas mieux👍

Dernières News FM

Pied de page du Forum