23-Apr-23 22:50

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Lyon 1-2 OM : l\'OM arrache la victoire !

Lyon 1-2 OM : l\'OM arrache la victoire !
L\'OM se déplaçait sur le terrain de Lyon, ce dimanche soir. Il s\'est imposé 2-1, au bout des arrêts de jeu.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Apr-23 22:54

Jeremloveom
Membre

Re: [EDITO] Lyon 1-2 OM : l\'OM arrache la victoire !

Totalement mérité!! Incroyable toutes les occasions manquées! Je sentais tellement la banane… Et la pièce tombe de notre côté. ALLEZ L’OM!!

Et de mon côté spécial dédicace à Kaboré qui fait un très très très bon match !!

ALLEZ L’OM

Dernière modification par Jeremloveom (23-Apr-23 23:02)

23-Apr-23 22:54

micjac289
Membre

6 pts d'avance sur Monaco c'est ce qui compte au final..Lyon on n'en parle pas..
Clauss allait s'en prendre plein la tête, mais au final c'est non, puisque l'OM a gagné

23-Apr-23 23:16

Nira
Membre

que d'occasions manquées et c'est vraiment dommage car avant légalisation lyonnaise on peut mener 2-3 à 0 facile
6 points d'avance sur Monaco c'est l'essentiel
Niveau changement 1 seul utilisé c'est peu à croire que s'il en fait plus on perd
Le tournant de la saison risque d'être le match à Lens

23-Apr-23 23:23

lebarondOM
Membre

Globalement mérité, encore pas mal d'occasions manquées (et pas que Clauss)

23-Apr-23 23:29

micjac289
Membre

Ruslan l'ukrainien c'est pas top qd même 13 M c'est cher finalement,

23-Apr-23 23:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Victoire méritée. Les joueurs ont fait le match qu'il fallait, mis à part la finition qui est à travailler davantage encore...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Apr-23 07:38

QuestCeQuiA
Membre

Nira a écrit :

que d'occasions manquées et c'est vraiment dommage car avant légalisation lyonnaise on peut mener 2-3 à 0 facile
6 points d'avance sur Monaco c'est l'essentiel
Niveau changement 1 seul utilisé c'est peu à croire que s'il en fait plus on perd
Le tournant de la saison risque d'être le match à Lens

On en oublierai presque que Balerdi à jouer. (Comme quoi Tudor c’est ce qu’il fait) et pourtant je ne sui pas du tout fan de lui. Loin de la, mais laisser l’entraîneur faire son 11 tranquille. C’est lui qui voi les joueurs à l’entraînement toute la semaine et qui étudie l’équipe en face. Alors oui il y a quelques couac de temps en temps. Mais les résultats sont là . FORZA l’OM

24-Apr-23 08:16

OM-yvelines
Membre

D'accord avec tout ce qui a été dit, en 2e mi temps on doit mener 2 ou 3-0 et ce que je redoutais arriva tout naturellement...Bon on gagne, c'est l'essentiel.
Par contre j'en peux plus de Malinosvkyi, il est de pire en pire au contraire de Kaboré qui je trouve progresse bien!
Et on a pu voir également la +value d'avoir un top gardien comme Lopez (celui de Lyon hein!!!) qui fait gagner beaucoup de points à son équipe dans l'année, heureusement pas hier soir! Ultra content de la victoire.)))

24-Apr-23 09:36

Vasco93
Membre

une vraie victoire d'équipe mais c'est dommage d'attendre une cagade de l'adversaire pour remporter une victoire qui nous a tendu les bras toute la deuxième mt, va falloir être plus tueur mais bon Lopes a sorti un grand match aussi, en tout cas bravo à tous parce qu'une victoire à Lyon c'est pas toutes les saisons et 6 pts pris sur 6 contre eux ça fait plaisir

Dernière modification par Vasco93 (24-Apr-23 09:37)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Apr-23 10:44

allofs
Membre

OM-yvelines a écrit :

D'accord avec tout ce qui a été dit, en 2e mi temps on doit mener 2 ou 3-0 et ce que je redoutais arriva tout naturellement...Bon on gagne, c'est l'essentiel.
Par contre j'en peux plus de Malinosvkyi, il est de pire en pire au contraire de Kaboré qui je trouve progresse bien!
Et on a pu voir également la +value d'avoir un top gardien comme Lopez (celui de Lyon hein!!!) qui fait gagner beaucoup de points à son équipe dans l'année, heureusement pas hier soir! Ultra content de la victoire.)))

Je suis ravi qu'il y en ait qui me partagent mon avis concernant Pau. Autant, Steve était bien moins décisif qu'à sa meilleure période, autant il y avait mieux à faire avec l'indemnité de transfert (ex: Onana est parti libre à l'Inter..)
A mon sens, c'était pour plaire au chauve, qui malgré cela, n'a pas hésité à claquer la porte!
C'est quand même plus facile de gagner des matchs, quand l'équipe peut se contenter de planter au moins un pion.

Dernières News FM

Pied de page du Forum