Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Blanc : "Le partage des points aurait été plus juste"
24-Apr-23 09:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Blanc : "Le partage des points aurait été plus juste"
24-Apr-23 09:31
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Blanc : "Le partage des points aurait été plus juste"
sacré Lolo white .. si on avait pas fait les vendanges en avance dans la saison ça finissait à 3-0
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Apr-23 09:33
- blanka6
- Membre
-

Pas d'accord avec lui du coup.Le score du match aurait du être trois zéros et c'est tout.Je l'aime bien Lolo mais il tente de sauver sa peau la en fait.
24-Apr-23 09:50
- micjac289
- Membre
-

ça dépend, il a pas totalement tord blanc.
GUSTO était vraiment tout seul à 5 mètres, et ca aurait pu faire 2-1 pour lyon
A une époque on dominait les matchs contre l'ol et on se faisait toujours battre sur un coup de malchance et on et on terminait 4eme au pied de la ldc
Aujourd'hui la roue tourne mais combien de match on a perdu contre lyon alors qu'on dominait..la var nous sauve, pénalty pour lacazette c'est terminer avec la var
24-Apr-23 10:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il est un peu gonflé de nous sortir ça, même si il n'a pas complétement tord non plus avec l'action de Malo Gusto. Mais bon si on let les notres, il y a 4-0 et le match est plié.
Je crois que bon, io a un peu la mémoire sélective Lolo White.
24-Apr-23 10:11
- bouloulou
- Membre
-

bien-sûr que le match aurait pu faire 2-1 pour Lyon comme 4-0 pour nous. Mais au nombre d'occasions franches, il n'y a pas photo et l'homme du match était Anthony Lopes
24-Apr-23 10:27
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
micjac289 a écrit :
A une époque on dominait les matchs contre l'ol et on se faisait toujours battre sur un coup de malchance et on et on terminait 4eme au pied de la ldc
Aujourd'hui la roue tourne mais combien de match on a perdu contre lyon alors qu'on dominait..la var nous sauve, pénalty pour lacazette c'est terminer avec la var
Avant cette occaz de Gusto on aurait du mener 3-0 et finir le match en pantoufle mais on a été d'une maladresse assez incroyable limite on ne voulait pas marquer.
Lyon est bien heureux de ne pas avoir pris une valise vu les grosses occasions que l'on a vendangé. La déclaration de Blanc c'est du déni.
24-Apr-23 10:58
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Je comprends la déception de Blanc quand à 20 secondes de la fin, il tient un match nul. Mais que de déceptions passées aussi pour les olympiens lors des précédents match à Lyon ou on perd alors qu'on a dominé le match. Tout le monde s'accorde à dire que la victoire de l'OM est méritée, y compris dans la bouche de certains lyonnais. Bien sur, il y a eu un grand Lopes en face, mais on a eu aussi des matchs sauvés par un grand Mandanda. Une chose est sure, il y a un meilleur respect entre ces deux équipes, ca aussi ça me plait. Pas de vilains gestes ou des chutes pour rien, un beau match au final.
24-Apr-23 11:40
El Famoso "oui je crois que bon" de Lolo White 
Ses joueurs, eux, ne s'y sont pas trompés. Il a failli y avoir un miracle c'est vrai mais la logique est au final respectée.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Apr-23 13:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Même l'Equipe admet que l'OM a été meilleur que l'OM...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Apr-23 14:36
Bonne Leffe 93 a écrit :
Même l'Equipe admet que l'OM a été meilleur que l'OM...
Tu valides l'idée qu'on est notre pire ennemi donc ? 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Apr-23 17:49
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
micjac289 a écrit :
Lol, on a au moins 2-3 occas très nette (avec des gros arrêts de Lopez) bien avant l'occasion de Gusto...
Bref.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Blanc : "Le partage des points aurait été plus juste"