24-Apr-23 12:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo pointe une différence de traitement entre Lens et l'OM

Riolo pointe une différence de traitement entre Lens et l'OM
Dans l'After Foot, Daniel Riolo a estimé que les Phocéens ne recevaient pas les louanges qu'ils méritaient, à la différence des Lensois....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Apr-23 13:09

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Riolo pointe une différence de traitement entre Lens et l'OM

J'aime bien ce qu'il dit MAIS ... le budget n'est pas le même. Ce que fait l'OM compte tenu de l'investissement est attendu. Ce que fait Lens est superbe et même si leur défaite contre le QSG nous arrange, le fait qu'ils n'aient pas pu jouer leur match à armes égales contre les qataris me reste en travers de la gorge. Enfin je ne vais pas cracher dans la soupe pour une fois qu'on a un peu de chatte. Allez l'Om et que le meilleur gagne quand on les jouera.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

24-Apr-23 13:21

bouloulou
Membre

Pareil que Vlad. On a le 2e budget de ligue 1 et on est à notre place. Lens a le 10e budget! En fait, quand tu vois les budgets, la plupart des équipes sont à peu près à leur place à par Lens, Lyon et Clermont.

24-Apr-23 13:48

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Alors oui, je veux bien qu'on parle des budgets etc..., mais est-ce qu'on pourrait une seconde évoquer l'aspect de la continuité? L'équipe de Lens n'a pour ainsi dire pas changé à l'intersaison, alors que l'OM a été totalement chamboulé. Malgré cela, c'est l'OM qui est deuxième, et n'eût été la poignée de contre-performances - exaspérantes mais somme toute compréhesibles - eh bien on serait en train de jouer le titre. Je préfère me projeter sur la saison prochaine, en souhaitant justement cette continuité dans l'effectif et à sa tête.
Merci Riolo de rappeler la difference de traitement médiatique.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

24-Apr-23 14:36

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Lionel, ce que tu dis est vrai mais ne va pas à l'encontre des messages précédents. Les deux messages se complètent.
On ne tresse tout simplement pas de louanges à l'OM parce que c'est l'OM tout simplement.
Certes Lens fait une saison remarquable avec moins de moyen que ses rivaux mais plus de continuité que l'OM, mais quoi qu'il arrive, les clics qui font vendre c'est l'OM pas Lens, donc il faut bien polémiquer dès que possible sur le dos de l'OM pour faire de l'audience.

Quant à Riolo, il a bon dos de dire cela, je pense que RMC, son employeur, a une ligne éditoriale bien définie concernant notre club. Qu'il assume de bosser dans un média qui fait de l'audience sur les travers de l'OM dès qu'il en a l'occasion ...

Think about the good times
And never look back

24-Apr-23 15:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense que le budget est une chose mais si Lens est juste derrière nous c'est qu'il y a une continuité sportive depuis quelques saisons de la part du staff sportif.
Quant à RMC, partage total avec "el condor"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Apr-23 19:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Lens mérite son classement, c'est une équipe qui joue vraiment bien.
Niveau recrutement, ils font vraiment des choses sympa.

Dernières News FM

Pied de page du Forum