25-Apr-23 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco se fâche contre Tudor !

Di Meco se fâche contre Tudor !
Malgré la victoire 2-1 à Lyon dimanche soir, Eric Di Meco était en colère, ce lundi, sur RMC....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-23 09:57

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [NEWS] Di Meco se fâche contre Tudor !

Pareil, j'ai pas compris la titu de Balerdi Dimanche, meme si apres coup, il a pas fait de boulette
Enfin Tudor voit les mecs tous les jours à l'entrainement et est plus à meme que quiconque de déceler si untel ou untel est en forme.
Apres on aurait perdu sur une boulette de Balerdi, forme ou pas forme pour l'argentin, il aurait mangé sévere

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

25-Apr-23 09:59

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Etonnante réaction quand même quand on voit le match que Balerdi à fait.
Est ce qu'il est réellement impossible de penser que Mbemba puisse avoir un coup de moins bien ?

Sur ce coup là, Balerdi a fait un gros match. On pourrait plutôt dire "bravo a Tudor d'avoir réussi à  relancer Balerdi".

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Apr-23 10:15

Kounif
Membre

Di meco est a l’image de certain ici … balerdi peut devenir ballon d’or demain il te diront toujours que s’est une chevre…
La diff c’est que si on perds sur une boulette de balerdi alors lui et tudor se font def… si mbemba est titu et nousfait perdre… ca passera… la verité c’est que depuis janvier on refuse de voir que mbemba est souvent moins bien

25-Apr-23 10:19

BOUYAV
Membre

Le boulot de Di Meco c'est de dire tout ce qui lui passe par la tête et de faire du buzz. Celui de Tudor c'est de gagner des matches...
Di meco, il voit des matches en spectateur. Tudor voit ses joueurs tout les jours et il décortique tout les.
matches.
Di Meco personne n'aurait l'idée de lui confier une équipe à entrainer. Il a raison de faire ses déclarations, il est grassement payé pour ça, mais bon... Faut pas trop s'attarder. Après 2 bons matches de Balerdi, il sera choqué si Mbemba retrouve sa place...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

25-Apr-23 10:34

Omamamia
Membre

balerdi a au contraire été tres bon! di meco tu abuse

25-Apr-23 11:19

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Balerdi a souvent été très bon. Au poste de défenseur il est très rare de trouver des joueurs qui sont à maturité à l'age de 23 ans. Un attaquant qui plante 20 buts à cet age, c'est plus fréquent et s'il fait des mauvais choix dans une phase d'attaque, ben ça passe, on ne va s'y attarder. En revanche, un défenseur qui fait un mauvais choix, ça fait de suite peser un risque.
Alors pour moi, le Balerdi-bashing, c'est plus que gonflant. Dimeco, à part de défendre on ne lui demandait rien. Avec Tudor, les défenseurs doivent savoir tout faire sur le terrain.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

25-Apr-23 11:29

lebarondOM
Membre

Dans le sprint final, c'est Tudor qui a la pression ou Di Meco ??

25-Apr-23 13:09

Vasco93
Membre

à chaque match sa vérité, on a gagné en jouant bien et Balerdi a été bon donc Tudor avait raison ... next game

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Apr-23 16:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Di Méco raconte absolument n'importe quoi. Encore une fois. À un moment donné il va falloir comprendre que derrière, Tudor fait des choix en fonction des aptitudes de ses joueurs. Balerdi qui va chercher haut tout en étant capable de couvrir la profondeur, c'était un choix logique dans son approche du match. "Les meilleurs jouent", oui, c'est beau, sauf que les meilleurs ne te font pas forcément gagner si les meilleurs ont une charette au derrière. En fonction des matchs, on aura besoin de joueurs qui couvrent plutôt la profondeur ou la largeur, c'est aussi simple que ça. Mais les connaissances tactiques de Di Meco hein...

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Apr-23 19:54

lebarboteur
Membre

Je n'ai pas l'impression que Di Méco ait regardé le match. Si Mbemba par à l'échauffement après 1/4h c'est parce que Gogot s'est plaint d'une douleur qui a nécessité un arrêt de jeu et l'intervention des soigneurs.

25-Apr-23 20:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas terrible de sa part puisque Balerdi a été l'homme du match...
https://www.footmarseille.com/7239/lyon- … ueurs.html

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Apr-23 07:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

- « Finalement, le défenseur a fait un échauffement jusqu'à la mi-temps, mais n'est jamais entré en jeu. »
Concernant la durée de l'echauffement, c'est faux, Prime Video a précisé que Mbemba s'était échauffé pendant pratiquement toutes les 90 minutes.

- « Igor Tudor a affirmé à la presse, après la rencontre, que sa décision reposait sur "un choix technique" »
Pas sûr que Tudor se serait autant félicité après le match de son coup tactique en cas de nul ou de défaite. wink

- « La rapidité de l'Argentin était également espérée pour contrer la vitesse de Bradley Barcola. »
D'ailleurs, Florent Germain nous a même expliqué que Balerdi jouait en face de Barcola. Ce qui est complètement faux, puisque Barcola a joué sur le couloir opposé ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif
Florent Germain : « Avec notamment Bradley Barcola en face, le staff de l’OM craignait particulièrement la capacité des attaquants lyonnais à prendre les espaces libres et l’entraineur croate a estimé que Balerdi pouvait lui offrir, dans ce registre, plus de garanties que Mbemba. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40836.html

27-Apr-23 12:06

GoraPizzHerria
Membre

Balerdi n’avait rien à voir avec Barcola, il en avait avec Cherki, Lacazette et Tagliafico.

Dernières News FM

Pied de page du Forum