26-Apr-23 15:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo tempère l'échec en Ligue des Champions
26-Apr-23 15:36
Re: [NEWS] Riolo tempère l'échec en Ligue des Champions
Alors il est sympa avec nou, mais à chaque campagne européenne en LDC, on est trop gentil et on manque d'efficacité, on a vécu une véritable honte en terme de résultats en LDC. Il faut vraiment qu'on passe un cap sur notre prochaine participation, en terme de jeu et de résultats.
26-Apr-23 15:42
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Je pense qu'il a raison. La LDc ça s'apprend. C'est l'an prochain qu'on pourra attendre un parcours honorable. Jusque là on était très tendre au niveau expérience à ce niveau.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
26-Apr-23 16:43
Sur l'ensemble des 6 matchs, on est au niveau (sauf Francfort à l'aller), mais quand on voit comment on se saborde les deux dernières minutes ... on ne mérite pas mieux que d'être 4e devant l'amateurisme dont on a fait preuve.
Think about the good times
And never look back
26-Apr-23 18:23
- allofs
- Membre
-

Sur l'ensemble des matchs, hors Lisbonne, j'ai vu la frousse de mal faire, des joueurs crispés voulant prouver.
Quand on sait qu'une bonne partie du résultat vient de la préparation psychologique, je ne serais pas surpris qu'on sorte enfin des poules, la saison prochaine, à condition que tous les ingrédients y soient.
26-Apr-23 21:42
- lucianoo
- Membre
-

le coup "d'apprendre" alors qu'on avait pleins de joueurs expérimentés dans l'effectif, j'avoue que ça me fait un peu sourire.
chaque année "on apprend".
bon, j'espère qu'un jour, on arrêtera d'apprendre, et qu'on fera un parcours honorable.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Apr-23 08:03
- lebarboteur
- Membre
-

lucianoo a écrit :
le coup "d'apprendre" alors qu'on avait pleins de joueurs expérimentés dans l'effectif, j'avoue que ça me fait un peu sourire.
chaque année "on apprend".
bon, j'espère qu'un jour, on arrêtera d'apprendre, et qu'on fera un parcours honorable.
On ne peut pas dire que Tudor avait bcp d'expérience en tant qu'entraineur à ce niveau, pas plus que Longoria en tant que président.
27-Apr-23 12:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'était prévisible avec un nouveau et pas mal de nouveaux joueurs. De plus, avec la CDM, nous avons beaucoup plus tôt que les années précédentes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »