24-May-23 20:04
- ZK
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ajax ça ferait chier, je préfère prendre Braga ou Rangers, même si ce sera pas facile dans tous les cas.
Meme le premier tour il sera compliqué
Je rappelle qu'on s'est fait sortir par Annecy
Alors oui si on perd on a rien a faire en LDC
Mais je ne sous-estime personne
Même sans parler d'Annecy, je suis d'accord c'est de bonnes petites équipes faudra pas les sous estimer. Et en même temps effectivement si on les bat pas beh on a rien à faire en CL
26-May-23 06:47
Bon anniversaire à tous <3
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
26-May-23 07:25
- Nain Joyeux
- Membre
Même si l'on ne doit pas vivre dans le Passé, cette date anniversaire doit restée ancrée dans toutes les mémoires !
Allez l'OM !!!
26-May-23 07:30
Joyeux anniversaire tout le monde !
Une journée de sel qu'on va récolter par kilos de la part des Parisiens et Lyonnais et une journée de sucre qu'on va s'échanger !
En prime pour moi, les 17 ans de mon fils, né un 26 Mai. Double dose de nostalgie, de cheveux blancs et de joies ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
26-May-23 07:32
- Bistouflaï
- Membre
bongo a écrit :
Une journée de sel qu'on va récolter par kilos de la part des Parisiens et Lyonnais et une journée de sucre qu'on va s'échanger !
En prime pour moi, les 17 ans de mon fils, né un 26 Mai. Double dose de nostalgie, de cheveux blancs et de joies ^^
Joyeux anniversaire à lui, et à nous tous. Allez l'om !
26-May-23 08:30
- Ruud Devils
- Moderator
La plus grande chaîne humaine va être organiser par les groupes de supporters sur tout le littoral.
Y en a-t-il ici qui répondront à l'appel?
26-May-23 11:27
- archibg
- My heart belongs to bimbos
Putain, 30 ans...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
26-May-23 11:28
- kace
- Membre
bongo a écrit :
c'est trop ça ...... ça va piquer un peu dans les rédactions nationales et ça va se voir/lire....
et bon anniv' au fiston, quelle belle date de naissance
26-May-23 15:52
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
J'avais 13 ans... Un Chiffre Magique pour une Année Magique et un Jour Magique
Dernière modification par Hurrican (26-May-23 15:53)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
26-May-23 20:44
- archibg
- My heart belongs to bimbos
Ils auraient pu nous repasser le match en conditions du direct sur une obscure chaîne de la TNT ce soir...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
26-May-23 21:08
Fêter 30 ans d'une victoire veut aussi dire qu'on fête 30 ans de non victoire. J'ai du mal à me réjouir de ça perso même si je peux comprendre. De là à faire des festivités pareilles...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
26-May-23 21:19
- antiouinouin
- Membre
franckribery713 a écrit :
Fêter 30 ans d'une victoire veut aussi dire qu'on fête 30 ans de non victoire. J'ai du mal à me réjouir de ça perso même si je peux comprendre. De là à faire des festivités pareilles...
rien que pour emmerder le quatar, ca me va
anti fouteur de merde
26-May-23 21:22
antiouinouin a écrit :
Je conçois qu'on soit heureux d'être les seuls et uniques vainqueur de cette compétition. Et d'en profiter pour chambrer les adversaires avec. Mais de là à en faire la fête ça me dérange un peu.
26-May-23 21:40
- L'ami'stral
- Membre
antiouinouin a écrit :
Je conçois qu'on soit heureux d'être les seuls et uniques vainqueur de cette compétition. Et d'en profiter pour chambrer les adversaires avec. Mais de là à en faire la fête ça me dérange un peu.
Ils kiffent la vie ils ont bien raison, il n'y a pas de mauvaises raisons pour faire la fête.
26-May-23 21:59
L'ami'stral a écrit :
antiouinouin a écrit :
rien que pour emmerder le quatar, ca me vaJe conçois qu'on soit heureux d'être les seuls et uniques vainqueur de cette compétition. Et d'en profiter pour chambrer les adversaires avec. Mais de là à en faire la fête ça me dérange un peu.
Ils kiffent la vie ils ont bien raison, il n'y a pas de mauvaises raisons pour faire la fête.
Ah mais qu'ils le fassent ya aucun problème pour ca!! Mais perso je ne comprends pas ne ferais pas la fête. Mais oui chacun a le droit d'y prendre du plaisir pas de soucis
26-May-23 22:11
- algeria95
- Membre
Bof moi ça ne me dérange pâs qu'on fête officieusement cette LDC entre supporters, c'est quand même pas n'importe quel trophée.
Par contre que ça soit officiel avec nos politiques de m****, c'est pas comme si la ville avait 1000 autres dossiers à gérer autrement plus important (délinquance, insalubrité de nos batiments, état des routes, développement des transports en commun, gestion des espaces vert, création de l'emploi etc.).
JHE est le pire président de l'histoire
26-May-23 22:18
algeria95 a écrit :
Bof moi ça ne me dérange pâs qu'on fête officieusement cette LDC entre supporters, c'est quand même pas n'importe quel trophée.
Par contre que ça soit officiel avec nos politiques de m****, c'est pas comme si la ville avait 1000 autres dossiers à gérer autrement plus important (délinquance, insalubrité de nos batiments, état des routes, développement des transports en commun, gestion des espaces vert, création de l'emploi etc.).
Ben voilà là je suis d'accord. Qu'on fête ca demain soir au Stade c'est parfait. De là à en faire une fête municipale avec ce branlo arriviste de maire qui passe son temps à augmenter les taxes foncières non merci. Tout ca pour bien se faire voir.
28-May-23 16:32
- Sonos
- Membre
Le PSV est officiellement qualifié pour le tour préliminaire. Ce qui veut aussi dire qu’on jouera les Rangers ou Braga au second tour et qu’on est sûr à 100% d’éviter les néerlandais.
28-May-23 16:34
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Sonos a écrit :
Le PSV est officiellement qualifié pour le tour préliminaire. Ce qui veut aussi dire qu’on jouera les Rangers ou Braga au second tour et qu’on est sûr à 100% d’éviter les néerlandais.
Donc barrage et si on passe on joue soit rangers soit Braga ?
Pas évident en début de saison
28-May-23 16:37
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
pacey59 a écrit :
Sonos a écrit :
Donc barrage et si on passe on joue soit rangers soit Braga ?
Pas évident en début de saison
Désolé mais ces deux clubs réunis font à peine 100M€ de budget. Donc si on n'est pas foutu de battre les taper, c'est qu'on n'a vraiment rien à foutre en C1.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport